Meilleurs Toits rigides rétractables pour cabriolet 2022

Toits rigides rétractables pour les cabriolets

Les toits rigides rétractables pour les cabriolets sont un excellent moyen d'augmenter le confort et la valeur de votre voiture. Ces toits sont disponibles dans une variété de matériaux, y compris l'aluminium ou l'acier. Ils sont également disponibles pour les camionnettes. En plus de réduire les niveaux de bruit, ces toits sont parfaits pour garder les éléments, en particulier par temps chaud.

Toits rigides rétractables

Une nouvelle norme de résistance à l'écrasement du toit est proposée par la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA). Cette nouvelle règle vise à réduire les décès dans les accidents de roulement et s'adresse aux véhicules avec des centres de gravité élevés. Il s'appliquerait aux véhicules qui ont un poids brut de 10 000 livres ou moins. Cela prendrait effet à partir de l'année modèle 2010. Les cabriolets avec des toit riches rétractables seraient exemptés de la nouvelle règle.

Les toits convertibles peuvent être rétractables ou fixes, manuellement ou automatiquement. Des modèles antérieurs comportaient un toit rigide avec des charnières pliantes qui se sont repliées en une récréation derrière les sièges arrière ou dans la botte. Ces toits peuvent être utilisés manuellement ou automatiquement et peuvent être fabriqués en matériau dur ou doux.

Un cabriolet avec un toit rigide est appelé cabriolet coupé, ou cabriolet. Les tops durs sont plus rigides que les hauts mous, ce qui les rend plus sûrs contre les cambriolages. De plus, ces cabriolets ont des looks uniques qui les distinguent des concurrents. La plupart des cabriolets avec des hauts durs sont des voitures de luxe ou de performance.

Un cabriolet avec un toit rigide fixe est similaire à un coupé avec un toit fixe mais avec un composant structurel supplémentaire. Un cadre de toit convertible fait partie du corps des véhicules, et un mécanisme de liaison est l'appareil qui déploie le toit. Il est important de prendre bien soin de votre toit convertible, car le tissu textile exposé au soleil se décompose et rétrécira avec le temps. Les dessus convertibles mal entretenus peuvent même provoquer la rouille de la casserole du tronc.

Il y a des avantages et des inconvénients des cabriolets avec des hauts durs. Le principal avantage est qu'ils offrent une plus grande sécurité aux occupants. Les cabriolets avec des tops durs ont des barres de roulement, qui protègent le véhicule contre le fait d'être écrasé en cas d'accident.

Toits de toit rigide rétractables

Les cabriolets avec des toits rigides rétractables peuvent avoir un certain nombre d'avantages. Le toit peut être stocké et superposé dans la botte lorsqu'il n'est pas utilisé. Ils peuvent également être ouverts et fermés pour s'adapter à différentes conditions météorologiques. En plus de fournir une protection contre les éléments, les cabriolets avec des toits rétractables peuvent également améliorer les performances aérodynamiques.

Les cabriolets sont souvent commercialisés sous forme de cabriolets de coupé et se présentent dans de nombreux styles différents. Les cabriolets existent depuis le début du 20e siècle, et les premiers cabriolets produits en série ont été introduits en 1947. L'American Playboy Automobile Company a produit 97 modèles, mais a déposé son bilan en 1951. En 1958, Ford a introduit un nouveau modèle convertible avec un toit rigide rétractable, le Ford Fairlane 500 Skyliner.

Les toits rigides rétractables pour les cabriolets sont un choix populaire pour les voitures avec des dessus convertibles. Un toit rigide est plus rigide qu'un haut doux et offre un sentiment de haute qualité. Le toit peut également être replié dans la botte pour économiser de l'espace. Les tseaux rigoureux rétractables ont généralement un dégagement de botte de 6,5 pieds de haut, et une Cadillac XLR nécessite six à dix pouces de dégagement vertical lorsqu'il est plié.

Plusieurs fabricants proposent des tseaux rigoureux rétractables. Le plus grand fournisseur est Car Top Systems, une filiale de Porsche. Ses rivaux incluent Heuez et les systèmes en plein air. La conception innovante de l'entreprise intègre un processus cinématique pour ouvrir et fermer le toit rigide pendant que la voiture est en mouvement. Les sommets peuvent être déclenchés à des vitesses de 50 km / h et peuvent même être contrôlés par télécommande.

Les cabriolets avec des tops rigoureux rétractables sont plus pratiques et pratiques. Cependant, certains modèles ont des contraintes d'espace et ne peuvent pas utiliser de toits rétractables. Certains camionnettes n'ont même pas de coffre couvert, de sorte que les tons rigoureux rétractables ne peuvent pas être installés derrière le compartiment de passagers.

Toits rigides rétractables pour les camionnettes

Les toits rigides rétractables pour les camionnettes ont un mécanisme pour déplacer des portions de toit dans et hors du camion. Ce mécanisme est généralement exploité par une source d'alimentation. La source d'alimentation peut faire pivoter le cylindre pour ouvrir ou fermer le cylindre. Cette actionnement est contrôlée par un commutateur d'activation 46 monté dans la cabine des camions.

Un toit rigide pour une camionnette est généralement composé de deux lattes disposées à angle droit l'une à l'autre. Les deux lattes sont connectées les unes aux autres par une côte centrale. Lorsque le toit n'est pas ouvert, il est abaissé en position de stockage. Les lattes offrent une vue de la zone de chargement et sont translucides.

Dans une version, la partie du toit supérieure 105 est fixée à un barre de rouleau. Dans une autre configuration, il est attaché au couvercle de stockage arrière des véhicules. Ce couvercle est généralement appelé le couvercle du tronc. La partie supérieure 105 est fixée sur un arbre réglable 212 par un couplage 230 et un COG 232. Les COG sont conçus pour voyager dans les pistes 230 et 280.

Un camion de camion avec un toit rétractable est un haut de gamme de camion amélioré. La partie supérieure du dessus a deux parois latérales en relation parallèle. Un bord de la paroi latérale est conçu pour monter sur le lit du camion. L'autre paroi latérale a des rainures pour recevoir la portion de toit. La partie du toit peut glisser dans les rainures pour se déplacer entre une position ouverte et fermée.

Déflecteurs de vent

Les propriétaires convertibles peuvent réduire le sexeting du vent en installant un déflecteur de vent. Ces panneaux s'étendent sur l'appui et le flux d'air direct sur le pare-brise des véhicules. Ils sont faciles à installer et à retirer et n'ont pas besoin de forage supplémentaire. Certains déflecteurs de vent comportent un double cadre, ce qui leur permet d'être utilisé avec ou sans un toit rigide rétractable de convertibles.

Le déflecteur du vent dépliant a un système de verrouillage avant et arrière. Il est maintenu en place par un couvercle arrière 7. Un onglet de déflecteurs de vent est situé sur le couvercle arrière 7. L'onglet est saisi par le couvercle arrière et fixe le déflecteur en place lorsqu'il est fermé.

L'objectif principal d'un déflecteur de vent est de réduire l'air et le bruit précipités dans la cabine. L'air précipité est de l'air froid qui pénètre dans le véhicule derrière les passagers, et cet air froid est transféré dans la zone de pression inférieure où les occupants sont assis. Mazda a lancé le concept avec le cabriolet Mazda RX7, qui comportait un panneau opaque rigide intégré qui s'est replié derrière deux sièges. Divers conceptions de toits rigides rétractables sont disponibles aujourd'hui, y compris des conceptions de pliage, des volets minimaux et du verre rétractable verticalement.

Un déflecteur de vent est essentiel pour les assemblages de toit convertibles. Un toit convertible sans déflecteurs de vent peut provoquer un rétrocush du vent, ce qui peut être inconfortable. Le rétrocuste du vent est le plus souvent le résultat d'une mauvaise aérodynamique, et il est important de le réduire ou de l'éliminer pour améliorer le niveau de confort des occupants.

Un système de couverture de toit et de tonnes convertible est illustré sur les Fig. 2-5. Dans la position entièrement surélevée, le panneau de toit est maintenu contre l'en-tête avant 24. La couverture de Tonneau s'étend vers le haut et sert de déflecteur du vent. La couverture du tonneau et les backlite sont liés par un mécanisme d'entraînement.

Coût

Il y a quelques avantages à des toits hard top rétractables pour les automobiles convertibles. Le toit rétractable se compose de plusieurs panneaux de toit rigides qui se glissent les uns sur les autres pendant la rétraction et se rangent mécaniquement dans le tronc de l'automobile. L'inconvénient d'un toit dur rétractable est que les panneaux ne rincent pas avec le corps du véhicule, et ils prennent un grand espace dans le coffre.

Un haut dur offre également un certain degré de sécurité perçue dans un roulement. Les voitures convertibles avec un haut dur offrent une apparence plus raffinée et une isolation sonore par rapport aux cabriolets avec des hauts mous. Le coût de ces systèmes est transmis à l'acheteur, et certains modèles sont livrés avec des caractéristiques de sécurité supplémentaires, telles que les barres de roulement.



Gilles Terzi


Responsable plaque bordelaise véhicules d'occasion chez Edenauto Groupe Automobile. Coordinateur VO groupe Edenauto
Responsabilité de l'activité véhicules d'occasions sur toute la périphérie bordelaise... Travail en collaboration avec les responsables de sites et Chef de ventes. Déploiement des outils et méthodes de gestion des stocks ainsi qu, accompagnement au management sur l'ensemble du groupe Edenauto.

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