Meilleurs Placards pour camping-car 2022

Camboards pour camping-cars

La majorité des camping-cars à prix modéré sont construits sur un châssis Ford, ce qui signifie traditionnellement un moteur à gaz V10. En 2021, les nouveaux modèles utiliseront la nouvelle plate-forme Ford avec un moteur V8. Alors que les grands camping-cars utilisent un châssis de bus commercial, ils sont généralement plus chers. Tiffin, un important constructeur de bus personnalisé, propose un modèle abordable qui possède un moteur Volvo ou Cummins.

Camping-cars de classe C a un taxi sur la zone de couchage

Alors que la plupart des camping-cars de classe C présentent une cabine sur la zone de couchage, d'autres non. Bien que ces véhicules puissent dormir quatre ou plus, ils sont principalement conçus pour dormir deux personnes. Certaines dispositions incluent des lits superposés de camping-car, tandis que d'autres incluent des canapés qui se transforment en lits. Les camping-cars de classe C sont également entièrement autonomes, avec des réservoirs de maintien pour l'eau douce et les eaux usées. La section de cabine au-dessus est une caractéristique distinctive de ce type de camping-car.

La plupart des camping-cars de classe C ont une cabine sur la zone de couchage, ce qui est courant dans les camionnettes. Les VR de classe B + ne comportent pas de cabine sur le lit, mais présentent plutôt un centre de carénage ou de divertissement aérodynamique. Cependant, de nombreux véhicules B + n'ont pas de cabine sur la zone de sommeil, ils ne sont donc pas techniquement une classe C. Un camping-car de classe C peut être plus étroit qu'un B +.

Le Gulf Stream Conquest 31XL 2019 est un camping-car géant de classe C, avec un plan d'étage différent de ses homologues. Pourtant, ce VR dort neuf personnes confortablement. Il dispose d'une capacité de remorquage de 20 000 livres et d'un moteur diesel à 6 cylindres. L'intérieur de conception ouverte est la clé de son spacieux, ce qui est particulièrement visible lorsqu'il y a plusieurs adultes voyageant avec vous.

En plus d'être adaptés aux familles, les camping-cars de classe C sont généralement plus spacieux que la classe B. Certains modèles ont ceinturé pour toute la famille et sont donc plus pratiques que la classe B et les camping-cars. Un camping-car de classe C peut être utilisé comme deuxième véhicule pour des trajets prolongés. Ils peuvent être une option pratique si vous voyagez dans le pays.

Quant au prix, les camping-cars de classe C coûtent généralement 50 000 $ à plus de 100 000 $ et varient en taille de 21 pieds à 42 pieds. Les CS de classe les plus longues sont souvent alimentées par le diesel et appelées motocartes Super-C. Malgré le prix inférieur, les camping-cars de classe C sont plus calmes sur la route. Donc, si vous cherchez un camping-car avec un taxi sur la zone de couchage, pensez à une classe C.

Ils sont construits sur le châssis Sprinter Mercedes-Benz

Les camboards pour camping-car sont construits à partir d'un châssis Sprinter Mercedes-Benz. Le châssis est le principal composant structurel des camping-cars et est utilisé par de nombreuses entités commerciales. Il n'y a pas de corps de fourgon arrière sur le châssis, donc c'est comme un véhicule monocoque avec un cadre qui soutient le corps et le moteur. Les pièces de suspension sont montées sur le cadre.

Bien qu'il ne soit pas bon marché, les camping-cars Mercedes-Benz présentent une qualité de niveau supérieur. Bien que l'achat d'un nouveau camping-car Mercedes-Benz soit un bon investissement, les camping-cars Mercedes-Benz Sprinter sont une excellente alternative. Beaucoup de ces camping-cars sont livrés avec des garanties d'usine et peuvent même avoir un faible kilométrage. Vous pouvez même trouver un modèle d'occasion avec la garantie encore intacte.

Conçus pour être les VR les plus sûrs sur la route, les camping-cars Mercedes-Benz sont construits sur le châssis Sprinter. ALG a sélectionné le châssis Sprinter Mercedes-Benz comme l'un des plus fiables pour les trois prochaines années. Le châssis Sprinter est robuste, fiable et capable de soutenir des milliers de livres. Et le châssis est durable, ce qui est la raison pour laquelle de nombreuses marques de camping-car populaires utilisent ce châssis.

La vue Winnebago est un camping-car de luxe construit sur un châssis Sprinter Mercedes-Benz. Il a un intérieur élégant et un puissant moteur turbo-diesel. C'est l'ultime des voyages en VR pour les couples et les petites familles. La vue Winnebago a trois plans de plancher à glissière, une couchette de cabover pour une capacité de sommeil supplémentaire et 32 pieds cubes de stockage extérieur.

Ils sont un moyen tout compris pour voyager

Si vous souhaitez rendre vos prochaines vacances aussi abordables que possible, pensez à louer un VR. Les VR sont plus abordables que les billets d'avion et vous permettent de vous libérer de vos routines quotidiennes. Au lieu de longues journées de travail, de réunions de déjeuner, de covoiturage et de séances de tutorat, les VR vous permettent de définir votre propre horaire. De cette façon, vous pouvez prendre aussi longtemps que vous le souhaitez et rester à l'aise.



Régis Pascolo


Commercial véhicules d'occasion chez Première Occasion
Conseiller commercial spécialisé dans la vente de véhicules d'occasion. Accueil clients sur les produits et ventes de véhicules. Agencement du parc d'exposition, mise en place des annonces internet.

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