Meilleurs Phares incandescents H1 pour moto 2022

H1 à incandescentes pour motos

Le choix entre le xénon ou les feux de moto à performance maximale peut être difficile. Voici une brève comparaison de la lumière à incandescence H1 et de ses alternatives. Vous pouvez également opter pour des ampoules coiffantes, qui ont du verre teinté bleu. Les ampoules coiffantes dégagent une couleur blanche / bleue distincte la nuit, tout en offrant 30% de plus léger en plus qu'une ampoule OE standard.

H1 Lumière à incandescence

Un nouveau style d'ampoule de moto utilise 55 watts de lumière dans une conception H1. Ces lumières sont compatibles avec la plupart des motos et sont disponibles dans la plupart des ajustements. Le H1 utilise un seul filament avec un réflecteur et peut fonctionner sur un faisceau complet ou trempé. Ces ampoules dégagent une lumière blanche intense qui est très visible dans de mauvaises conditions météorologiques. En revanche, les ampoules H4 utilisent des filaments doubles et sont disponibles dans de nombreuses couleurs différentes. Les H1 sont toujours blancs, ils sont donc légaux.

Une ampoule LED H1 fournit une lumière puissante et puissante qui élargira votre champ de vision et vous aidera à voir plus clairement. Les ampoules H1 fournissent un éclairage cohérent et puissant sans scintiller. Une ampoule LED H1 est physiquement différente de son halogène halogène. Ces ampoules LED peuvent être installées à n'importe quel endroit sans modifier les phares. Vous trouverez ci-dessous quelques avantages des ampoules H1. En plus d'assurer une visibilité maximale, les ampoules LED H1 durent longtemps.

Bien que l'ampoule H1 soit conçue pour les motos, il est possible de trouver des ampoules H7 dans le même format. Ils sont un ajustement commun pour une grande variété de motos et sont compatibles avec de nombreuses prises de bulbe. En plus des ampoules H7, les motos peuvent également utiliser des ampoules halogènes. L'ampoule H1 a un filament, tandis que l'ampoule H4 utilise deux filaments.

Si vous recherchez un éclairage plus efficace, considérez le kit de conversion LED H1. Ces ampoules offrent 4600 lumens de luminosité et de systèmes de refroidissement ventilées. De plus, les ampoules LED H1 sont légères et faciles à installer. Selon votre véhicule, vous devrez peut-être des résistances LED supplémentaires et des adaptateurs LED H1 pour effectuer la mise à niveau. Vous serez content que vous l'ayez fait! Vous serez en sécurité en un rien de temps!

Les ampoules LED sont une excellente alternative aux ampoules à incandescence H1. Bien que les ampoules LED soient une option plus chère, ils peuvent aider à améliorer la visibilité de vos motos et vous faire économiser de l'argent sur le carburant. De nombreux kits de conversion LED offrent une amélioration de plus de trois cents pour cent de la luminosité, ce qui en fait le choix parfait pour les propriétaires de motos. Il est important de noter, cependant, que les ampoules LED de Hikari sont de quelques centaines de pour cent plus brillantes que les ampoules halogènes.

Si vous remplacez l'ampoule dans votre phare, il est important d'en trouver un qui correspond aux phares de votre véhicule. Vous pouvez également acheter des ampoules génériques et les installer dans la moto. L'inconvénient est que les ampoules génériques de phares ne fonctionneront pas avec le réflecteur de la lampe phare de vélos. Et les ampoules LED ne vous donneront pas le jet de poutre le plus large. Si vous envisagez des ampoules LED, assurez-vous de vérifier les recommandations des fabricants.

Ampoule de xénon

Les ampoules xénon sont une excellente mise à niveau pour les phares de moto. Ces ampoules sont similaires en température de couleur aux halogènes et peuvent être ajustées à tous les types de montages de motos. Les ampoules maximales de performance utilisent une combinaison de gaz halogène et de xénon dans une conception de filament unique et produisent jusqu'à 130% de lumière en plus que l'ampoule OE standard. C'est plus que le double de la lumière que produisent vos phares de moto, ce qui est important en nuit lorsque la visibilité est réduite. Les ampoules de xénon sont beaucoup plus brillantes que les halogènes standard et nécessitent plus de technologie et de temps pour fabriquer.

Pour les phares de moto, l'ampoule H1 utilise 55 watts de puissance et peut fonctionner en modes de faisceau trempé et plein. Les ampoules H4, en revanche, utilisent deux filaments et sont des halogènes à double filament. Ils peuvent être achetés de différentes couleurs, mais doivent toujours être blancs afin de rester légal de la route. Pour les motos, vous devez également vous assurer de vérifier si votre moto a une ampoule de xénon existante.

Avant d'acheter une nouvelle ampoule, assurez-vous de vérifier le manuel de votre moto. L'utilisation du mauvais pourrait nuire à votre câblage de vélos ou même au réflecteur de lampe frontale. La plupart des motos sont standard avec des ampoules halogènes. Selon la fabrication et le modèle de vos vélos, vous avez peut-être besoin de deux ampoules pour le faisceau trempé ou une ampoule qui a les deux filaments.

Bien que les ampoules halogènes soient généralement l'étalon-or pour les véhicules, les motos nécessitent différentes ampoules, car elles consomment moins d'électricité. De plus, ils ont tendance à se dégrader dans une période de temps plus courte que les ampoules halogènes. Les ampoules LED sont également beaucoup plus difficiles à trouver et utilisent souvent plus de puissance que celles halogènes. Ils sont également plus difficiles à installer sur les motos et ne sont pas recommandés pour les phares de moto.

Les bulbes de phares de xénon sont plus puissants que les bulbes standard, qui sont souvent sujets à être trop brillants dans l'obscurité. Pour contrer ce problème, de nombreux fabricants ont installé des systèmes de mise à niveau qui ajustent automatiquement leur modèle de faisceau lorsqu'ils sont allumés. Initialement, les lumières de xénon n'étaient disponibles que sur des voitures plus chères et des véhicules de luxe, mais maintenant certains fabricants les ont rendus standard sur toute leur gamme de véhicules à prix moyen. Bien que moins de nouveaux véhicules soient équipés de phares de xénon, ils sont encore très populaires sur le marché secondaire.

Les phares de xénon n'utilisent aucun filaments et durent plus longtemps que les halogènes ou les LED. Bien qu'ils consomment plus d'énergie que les LED et les halogènes, ils ont moins de chaleur que les ampoules halogènes et les phares de xénon. Les phares de xénon sont disponibles dans une variété de couleurs, y compris le blanc et le bleuâtre. Quelques-unes de ces couleurs sont disponibles.

Bulbe de performance maximale

Les fabricants d'ampoules à moto utilisent souvent une terminologie au niveau de l'industrie lorsqu'ils décrivent leurs produits. Par exemple, ils utilisent le terme watts pour décrire la puissance qui peut être mise dans une ampoule par la moto. Cependant, ces nombres ne se traduisent pas nécessairement par une sortie lumineuse. Les ampoules à ailes plus élevées peuvent produire le double de la lumière qu'un bulbe moindre. Certaines personnes essaient de dépasser leur cote de puissance afin d'obtenir des lumières plus lumineuses, ce qui peut brûler par le câblage ou déclencher un incendie.

Les ampoules LED présentent de nombreux avantages sur les ampoules à incandescence. Ils sont très économes en énergie et ont une très longue durée de vie. Ces feux de moto augmenteront également considérablement la visibilité. Ces ampoules sont compatibles avec les phares principaux et à poutres basses. Ils ne nécessitent aucune modification de la moto, et les ampoules de haute qualité donneront une amélioration notable de la sortie lumineuse. Contrairement aux ampoules halogènes, les HID peuvent échouer le test MOT.

Un motocycliste est 50 fois plus susceptible de subir des blessures graves dans une collision qu'un passager de voiture, ce qui rend la visibilité encore plus importante. Tout comme les voitures, les bulbes de phares de moto doivent durer longtemps, vous devez donc acheter une ampoule de haute qualité avec une longue durée de vie. Les bulbes de phares de moto sont utilisés par moto jour et nuit. Ils doivent être remplacés après une longue période car les ampoules halogènes ont tendance à perdre leur luminosité après un certain temps. Ils sont également plus sujets à la détérioration et à l'échec que leurs homologues de voiture.

Mis à part la durée de vie durable, les feux de moto LED ont un certain nombre d'avantages. Ils sont moins chers que les ampoules halogènes, sont faciles à installer et offrent aussi brillant une lumière que les ampoules OEM. Cependant, si vous êtes sujet à l'épuisement des phares, c'est un excellent choix. Bien qu'ils ne soient pas le meilleur choix pour chaque cycliste, ils sont la solution la moins chère pour l'épuisement des phares.



David Bertrand


Chef de vente véhicules d occasion
Responsable véhicules d'occasion de 5 concessions (Saint Brieuc , Lamballe, Guingamp, Paimpol, Loudéac) Contrat véhicules d 'occasion : 1450 véhicules particuliers / 825 marchands
Les effectifs sur la plaque Arcadie : 9 commerciaux / 6 secrétaires / 9 mécaniciens , metteurs en main .
Après 06 ans passé chez RRG Paris en tant qu'école de vente Renault, puis vendeur occasion , puis vendeur véhicules neuf (Renault Boulogne ) , puis assistant marketing (Renault Grenelle) j'ai passé les 7 années suivantes en tant que responsable véhicules d'occasion ( Renault Saint Jacques Italie / Renault Pantin) soit un total de 13 ans passés chez RRG .
Je suis depuis le 01 septembre 2008 dans le groupe Bodemer en bretagne en tant que responsable véhicules d'occasion de la plaque Arcadie (Guingamp/Paimpol/Loudeac/ Lamballe/Saint Brieuc)

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