Meilleurs Outils de joints à rotules et biellettes de direction 2022

Joints du royaume et connexions de direction

Les joints et les connexions de direction sont un élément essentiel d'un système de direction des voitures. Ils relient les extrémités supérieures et inférieures de la broche aux bras de commande, laissant la section centrale ouverte. Les conceptions plus anciennes utilisent un pivot, qui est conçu pour fonctionner uniquement dans une configuration à traction arrière. Les conceptions plus récentes utilisent un joint à billes pour connecter les extrémités supérieures et inférieures de la broche. Lorsque vous remplacez une connexion de direction, assurez-vous de suivre attentivement toutes les instructions et instructions.

Joints de balle

Les joints de balle dans les connexions de direction de votre voiture sont le cœur de votre système de direction. Ils sont la clé pour tourner votre voiture en douceur et en toute sécurité. Si votre connexion de direction échoue, vous pourriez avoir un accident catastrophique. Afin d'éviter un tel problème, vous devez savoir quoi rechercher dans votre connexion de direction. Heureusement, il existe plusieurs types et conceptions différents. Cet article donnera un aperçu du fonctionnement de ces composants.

L'un des premiers signes d'un joint à balle défaillant est un bruit de clunceage ou d'éclat. Cela est dû à la graisse et à la saleté qui pénètrent à l'intérieur de l'articulation. D'autres problèmes peuvent inclure la rouille ou les vêtements généraux. Si vous remarquez ce bruit, il est probable que le joint à billes et les connexions de direction s'use. Cela peut également conduire à une usure inégale de pneus. Pour assurer une expérience de conduite en douceur, il est important d'obtenir un mécanicien pour inspecter ces composants.

La plupart des automobiles ont deux types d'articulations à billes, une de chaque côté. Cela signifie que le joint à billes inférieur est généralement plus grand que celui supérieur. Cela signifie qu'il est plus susceptible de s'user plus rapidement. Le joint à billes inférieur est également soumis à des charges avant et arrière plus élevées en raison de la réaction de couple et de la traînée des virages. Le joint à billes supérieur gère généralement la charge verticale, tandis que le bas un inférieur gère la charge de virage latérale.

Time Tid Ends

Une extrémité d'échec de la tige de cravate peut entraîner des problèmes de direction importants. Si vous remarquez ces panneaux, vous devez le faire réparer ou remplacer immédiatement. Cependant, si vous ne le faites pas rapidement, cela pourrait causer des problèmes plus graves. Si vous ne savez pas comment le remplacer, vous pouvez rechercher la valeur de couple dans le manuel des propriétaires de votre véhicule. Si vous ne trouvez pas ces informations, appelez un mécanicien pour vous aider.

Pour éviter que votre liaison de direction ne s'use, utilisez les meilleures extrémités de tir à tir possible. Ils utilisent généralement des noix de confiture, vous devrez donc les vérifier souvent. Vous devez également lubrifier ces articulations et les vérifier pour les fissures ou les larmes. Et n'oubliez pas de vérifier le démarrage, car il est crucial pour le bon fonctionnement de votre système de direction. Si vous vivez un volant grinçant, utilisez de l'huile pénétrante pour calmer le bruit.

Vous devez remplacer les deux extrémités de tir si elles sont endommagées. De cette façon, vous économiserez l'alignement de votre volant et empêcherez le glissement de roue. Vous devez également remplacer le démarrage de protection si vous l'avez remarqué endommagé. Il raccourcira la durée de vie des tirages si vous le laissez non protégée. Si les deux extrémités des tiges sont en bon état, vous n'avez pas besoin de les remplacer.

Pitman bras

Le bras Pitman relie la liaison de direction aux concentrateurs de roue. Un roulement à balle dans le bras Pitman réduit la friction. Il passe de haut en bas des canaux créés par les fils. Il se connecte à la liaison de direction via le bras Pitman et le bras de commande de direction. Ce mouvement permet au bras Pitman de tourner les roues. Un draglink contrôle également le mouvement de l'articulation de la direction.

Pour démonter le bras Pitman, retirez l'écrou qui le sécurise sur la liaison de direction. Ensuite, dévissez le bras Pitman de la boîte de direction. Une fois le bras Pitman séparé, vous pouvez le graisser et le réinstaller. La graisse protégera la liaison de direction de l'eau et de la saleté. Si vous n'avez aucun de ces outils, vous pouvez les louer dans un magasin AutoParts.

Le bras Pitman doit être remplacé tous les 100 000 miles environ. Un bras Pitman défectueux peut entraîner des difficultés de direction et peut même entraîner la tir du véhicule d'un côté. Si vous ne savez pas comment remplacer votre bras Pitman, consultez un professionnel. Il n'est pas difficile de remplacer votre bras Pitman. Il ne faut qu'un jour pour remplacer. Si vous pouvez le faire vous-même, vous pouvez le remplacer vous-même ou embaucher un professionnel.

Une défaillance du bras Pitman peut provoquer le balancement du volant ou être difficile à diriger. Si vous le soupçonnez, faites vérifier votre véhicule par un mécanicien automobile expérimenté. Si le bras Pitman a besoin de remplacement, vous devrez peut-être également remplacer le bras de fine. Enfin, vous pouvez également avoir besoin d'un alignement pour vous assurer que tout fonctionne correctement. Si vous n'avez pas ces pièces, vous pouvez l'emmener chez un professionnel et récupérer votre voiture sur la route dès que possible.

Engrenage de ver

L'engrenage des vers est un système mécanique commun qui permet de transférer la puissance entre deux arbres opposés. Dans un ensemble d'équipement typique, le couple est appliqué à un point sur une dent connue sous le nom de l'apex ou de la ligne de pitch, et le ver se déplace le long de la ligne de pitch et de l'arbre de sortie. Le couple peut être appliqué à l'un ou l'autre des engrenages, mais l'engrenage de sortie prévu continuera de tourner même s'il est inverse. L'efficacité d'un engrenage de vers est liée au nombre de départs sur le ver. Dans un régime de lubrification limite, le ver se frotte lentement contre le métal de roue, transférant la puissance par friction coulissante. Ce processus est répété sur la prochaine révolution du ver.

Le ver et l'équipement sont fabriqués à partir de métaux différents, et la combinaison des deux crée une action de maillage complexe. À des ratios de réduction plus élevés, le contact glissant domine. Cela provoque la friction et la chaleur et limite l'efficacité des engrenages à vers à 30 à 50%. Parce que le ver et l'engrenage sont fabriqués à partir de métaux différents, les engrenages de vers ne sont pas aussi efficaces que les autres types de systèmes mécaniques.

La taille d'un engrenage à vers varie, selon son objectif. Un équipement de vers peut avoir un fil gauche ou à droite. Si le ver a des fils gauchers, il se déplacera à gauche, tandis que s'il en a des droitiers, il se déplacera à droite. Dans un engrenage à ver, l'angle de plomb fait référence à la distance qu'un point sur un fil se déplace dans une révolution.

Prendre la charge d'amortisseur sur la pointe de la direction

L'objectif principal de cette étude était d'étudier l'influence de la charge d'amortisseur sur la durée de vie d'une articulation de direction. L'étude a été réalisée à l'aide d'un modèle d'éléments finis. Les propriétés du matériau de l'articulation ont été prises en compte dans la simulation. Les points durs de l'articulation et les côtes du bras de jambe de force ont également été pris en compte. Les résultats obtenus ont montré que la phalange est structurellement robuste et peut être conçue pour s'adapter à une charge d'impact de 3,5 g.

La pointe de direction fait partie intégrante du système de suspension des véhicules. Il offre un contrôle de stabilité et un placement précis des véhicules. La charge cyclique de l'articulation de la direction est l'une des causes les plus courantes d'échecs de fatigue dans la fusée de direction. Ces charges sont générées par diverses conditions de conduite. Lors de l'évaluation de la durabilité des phalanges de direction, un simulateur de route à véhicule complet couplé à spin-play est utilisé. Ce test reproduit les charges de profil routier sur un véhicule voyageant à 60 km / h.

Symptômes d'une articulation de balle usée

L'un des premiers signes d'un joint à balle usé est la direction errante. Cela signifie que votre véhicule ne suit pas droit ou ne répond pas en douceur à vos entrées de direction. En bon état, votre volant restera principalement droit et direct, mais une fois qu'un joint de balle sera porté, il commencera à errer et vous devrez compenser cela. En plus de la direction errante, les joints de balle usés peuvent causer d'autres problèmes avec votre véhicule, y compris les mauvaises extrémités de tir et un mauvais alignement frontal.

Une bille usée se rattache dans sa prise. Cela rend votre véhicule saccadé lorsque vous conduisez sur des bosses ou un terrain inégal. Il peut également secouer lorsque vous tournez le volant ou passez des bosses de vitesse. Les joints de balle usés commenceront à faire plus de bruit et finiront par échouer complètement. Pour vérifier si vos articulations à billes provoquent ces symptômes, amenez votre véhicule à un concessionnaire AAMCO réputé.



David Bertrand


Chef de vente véhicules d occasion
Responsable véhicules d'occasion de 5 concessions (Saint Brieuc , Lamballe, Guingamp, Paimpol, Loudéac) Contrat véhicules d 'occasion : 1450 véhicules particuliers / 825 marchands
Les effectifs sur la plaque Arcadie : 9 commerciaux / 6 secrétaires / 9 mécaniciens , metteurs en main .
Après 06 ans passé chez RRG Paris en tant qu'école de vente Renault, puis vendeur occasion , puis vendeur véhicules neuf (Renault Boulogne ) , puis assistant marketing (Renault Grenelle) j'ai passé les 7 années suivantes en tant que responsable véhicules d'occasion ( Renault Saint Jacques Italie / Renault Pantin) soit un total de 13 ans passés chez RRG .
Je suis depuis le 01 septembre 2008 dans le groupe Bodemer en bretagne en tant que responsable véhicules d'occasion de la plaque Arcadie (Guingamp/Paimpol/Loudeac/ Lamballe/Saint Brieuc)

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