Meilleurs Kits maître-cylindre de frein et levier 2022

Master-cylindre de frein et kits de levier

Si vous envisagez de remplacer votre ancien maître-cylindre de frein et votre levier, vous êtes au bon endroit. Ces kits sont conçus pour vous fournir une apparence lisse et fonctionnelle. Ils incluent tout ce dont vous avez besoin pour terminer l'installation, y compris le boîtier de commutation, le matériel de montage chromé, le boulon de banjo, la pince de guidon et les épingles de câbles dans les deux styles. Ils travailleront à la fois avec le câble de style précoce et le dernier câble de type œillet.

Brèche

Les maîtres de frein Brembo sont conçus pour fournir un contrôle précis et des performances optimales. Ces maîtres-cylindres ont plusieurs composants hydrauliques, entraînant une résistance à la flexion accrue et une frottement réduit. De plus, ils comportent un système à plusieurs clics, qui est sans précédent dans l'équipement d'origine. Ces maîtres-cylindres de frein sont compatibles avec la plupart des motos sur le marché.

Le maître-cylindre breveté est fait d'aluminium forgé et de CNC-Machin pour réduire le poids. Ses composants sont également identiques à ceux utilisés par la série MotoGP et WSBK Racing. Ces cylindres comportent également une chagtifiée de levier forgé, ce qui limite le mouvement de rotation lors d'un accident.

Outre le levier, un maître-cylindre Brembo Brake est équipé d'un micro-commutateur de mécanique de lumière d'arrêt arrière. Cet interrupteur est installé dans un boîtier spécial, qui est également fourni avec le kit Master Cylinder.

Daytona Nissin Brake Master et Lever Kits offrent des freins de haute qualité et durables pour votre vélo. Ces kits comportent un capteur d'interrupteur de feux de freinage intégré et un réservoir à distance, ainsi qu'un levier de courte durée réglable et quatre positions de levier. Ils sont également livrés avec un maître-cylindre d'embrayage assorti. Ils s'adapteront à la plupart des vélos avec le guidon 7/8.

Formule CR1

Le maître-cylindre de frein et les kits de levier de la formule sont conçus pour remplacer les composants d'origine de votre vélo. Les kits incluent tout ce dont vous avez besoin pour installer vos nouveaux freins, y compris les boulons et les lames de levier nécessaires. Ils sont également livrés avec une garantie de remboursement si vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Vous pouvez retourner le kit dans les 30 jours suivant la livraison.

Ce maître-cylindre de frein et le kit de levier sont conçus pour la course et la descente. Ils sont construits avec un piston en forme d'ovale, ce qui augmente la surface et la puissance de freinage. Ces freins utilisent également du matériel en titane. Ces kits de maître-cylindre et de levier sont compatibles avec les freins RO ROCing et la formule.

Formule 88

Si vous cherchez à mettre à niveau le système de freinage de votre Formule 88, vous pouvez être sur le marché des nouveaux maîtres de frein et des kits de levier. Ces produits sont fabriqués en Italie et présentent des fonctionnalités uniques qui améliorent les fonctionnalités et l'esthétique de votre voiture. Par exemple, ces produits sont conçus avec des épingles usinées en acier, des cavaliers d'axe décalés et des joints spéciaux pour minimiser le mouvement du maître-cylindre. De plus, ces produits utilisent l'huile de frein DOT 4, ce qui garantit que vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien régulier.

Le maître-cylindre fait partie intégrante du système de freinage. Ce composant est responsable de l'envoi de la quantité appropriée de pression aux étriers de frein. Le maître-cylindre lui-même n'effectue pas toute la fonction, mais fonctionne de concert avec d'autres composants du système de freinage. En plus de fournir une pression de pédale confortable, le système de freinage contribue également à la manipulation globale et à l'équilibre de la voiture.

Formule 91

Si vous recherchez des kits de maître-cylindre de frein et de levier pour votre vélo de Formule 91, vous êtes au bon endroit. Ces kits sont livrés avec toutes les parties nécessaires pour reconstruire pleinement. Les kits fonctionnent avec du liquide de frein DOT 3 ou DOT 4, selon le type dont vous avez besoin. Assurez-vous de vérifier la taille de l'alésage du maître-cylindre avant d'acheter. Choisir la bonne taille d'alésage est important car il détermine ce que le système de freinage se sentira. Un maître-cylindre trop petit rendra les freins raides et un maître-cylindre trop grand les fera se sentir pâteux.

Formule 92

Le maître-cylindre de freinage et le kit de levier Formula 92 est un excellent moyen de donner un nouveau look à votre ancien vélo. Le kit complet comprend toutes les pièces nécessaires pour reconstruire votre maître-cylindre. Le maître-cylindre de frein et le kit de levier sont compatibles avec le liquide de frein du point 3, le liquide de frein du point 4 et le liquide de frein du point 5. Assurez-vous de vérifier la taille de l'alésage de votre maître-cylindre avant d'acheter le kit, car différents fluides auront un effet différent.

Formule 93

Si votre maître-cylindre de frein et vos leviers pleurent ou fuisent du liquide, il pourrait être temps pour un nouvel ensemble. Cependant, le coût des kits de reconstruction est élevé, surtout lorsque l'expédition est prise en compte. Une meilleure option pourrait être d'acheter de nouveaux leviers et de les réécrire. Mais, lorsque vous faites cela, assurez-vous de chercher un levier qui a les fils appropriés et qui s'adaptera à votre conduite de frein.

Formule 94

Formule 94 Master-Cylindre de frein et levier comprend un maître-cylindre radial et des leviers. Cette combinaison est parfaite pour modifier la manipulation de tout vélo de sport. Les leviers ont un point de morsure personnalisé et peuvent être ajustés en fonction de la préférence des conducteurs. Ils sont également livrés avec un interrupteur d'éclairage électrique.

Le maître-cylindre du pouce est conçu pour imiter les fonctions du contrôle de la traction, ce qui signifie que le frein sera activé au milieu du manche et restera près du point de traction des pneus pour redresser le vélo le plus rapidement possible. Ce type de maître-cylindre de frein est plus facile pour les cyclistes à grands pieds, car il ne met pas leur botte droite en contact avec le trottoir lorsqu'ils sont à un angle maigre de pointe.

Formule 86

Si vous êtes sur le marché pour les nouveaux freins, un maître-cylindre de freinage et un kit de levier de Formule 86 est un bon choix. Le kit comprend toutes les pièces nécessaires pour installer un nouvel étrier et un nouveau levier. Il comprend également tous les boulons et les lames de levier dont vous avez besoin. Il comprend également une garantie de remboursement à 100%. Vous pouvez retourner le kit dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet.



Damien SELIN


Acheteur Véhicules d’occasion
Passionné par le monde de l'automobile depuis mon plus jeune âge, je me suis découvert il y a dix ans une réelle vocation pour la vente et le goût du challenge.
J'ai su acquérir au fil des années une aisance orale et relationnelle forte, une très bonne connaissance du milieu automobile et un réseau de professionnels important.
Fort des ces dix dernières années au sein du milieu professionnel automobile, j'ai acquis de nombreuses connaissances sur les différents logiciels de gestion de parc VN et VO, sur le marché automobile et les différents types de solutions financières proposés aux clients.

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