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Kit de réparation de tasse de suspension - Taux de ressort élevés et hauteur recommandée des coilovers

Des taux de ressort élevés peuvent causer des problèmes avec votre tasse de suspension. Voici comment les réparer et les empêcher de se récurrer à nouveau. Dans cet article, discutez également de la hauteur appropriée de vos tasses de suspension, qui dépend du type de coilovers que vous avez.

Problèmes de tasse de suspension causés par des taux de ressort élevés

Les taux de ressort élevés causent des problèmes dans les tasses de véhicules de suspension. Le poids de la voiture ne peut pas comprimer suffisamment les ressorts et l'amortisseur pour obtenir un ascenseur complet. Pour résoudre ce problème, des ressorts d'assistance sont utilisés. Ces ressorts sont conçus pour aider à résoudre le problème des taux de ressort élevés dans les tasses de suspension.

Les taux de suspension doivent être inférieurs au taux du stock afin d'obtenir une conduite en douceur. Des taux de ressort élevés entraînent une conduite sévère et peuvent faire sous-joindre la voiture et le dépassement. Il peut également réduire les capacités de manipulation de la voiture. Un bon taux de ressort devrait être d'environ 70% ou moins.

Les taux de ressort sont généralement exprimés en livres par pouce ou en lbs standard / in. Un 500 lb / au printemps comprimera un pouce tandis qu'un 1000 lb / au ressort comprimera un ressort de deux pouces. Les taux varient en fonction du poids du conducteur et du véhicule.

La hauteur de la tasse de suspension dépend du coilovers

Si vous êtes sur le marché pour les coilovers, vous vous demandez peut-être quelle est la hauteur recommandée pour les tasses de suspension. La hauteur de ces tasses dépend du type de coilovers et de la hauteur de la voiture elle-même. Alors que la plupart des coilliers sont livrés avec une hauteur prédéterminée, certains modèles peuvent être élevés ou abaissés plus que d'autres. Cela peut faciliter les bosses de ralenti ou une allée escarpée.

Le taux de ressort d'un bobin déterminera également la hauteur de la tasse aérienne. Si le taux de ressort est trop élevé, le Coilover ne pourra pas soulever la hauteur maximale. Pour y remédier, un ensemble de ressorts d'assistance peut être nécessaire pour compenser le standard.

Après l'installation d'un ensemble de coilovers, il est important de vérifier les problèmes d'alignement. Si votre voiture est trop élevée ou trop basse, l'abaissement des ressorts peut provoquer une usure inégale des pneus. Heureusement, il existe une variété de façons d'élever ou de réduire la suspension pour correspondre à la hauteur des pneus. Bien que l'abaissement d'un ensemble de bobines puisse augmenter considérablement la qualité de la conduite de vos voitures, vous devez être conscient des risques de modification de l'angle d'alignement et de l'usure des pneus.

Outre l'augmentation ou la baisse de la suspension, vous pouvez également ajuster la hauteur des ressorts. Certains coilovers peuvent être ajustés avec un tournevis simple ou des anneaux de verrouillage réglables. Vous pouvez même régler la suspension pour le type de conduite que vous faites. Même les ajustements mineurs peuvent vous donner un coup de pouce des performances et améliorer votre temps au tour. Alors n'ayez pas peur d'essayer un ensemble de coilovers pour tirer le meilleur parti de votre voiture!

La hauteur de la tasse de suspension dépend de la bobine et de la pression de l'air. L'utilisation de la pression de l'air augmentera la hauteur de vos voitures de quelques centimètres. Lorsque la pression de l'air pousse le piston, elle comprime le ressort et augmente la hauteur des véhicules. Selon le type de coilovers que vous choisissez, vous pourrez peut-être augmenter la hauteur du véhicule d'un ou deux pouces.

Le type de coilovers que vous choisissez déterminera également la hauteur des tasses de suspension. Certains sont entièrement filetés, tandis que d'autres ne le sont pas. Si vous avez des coilovers entièrement filetés, vous pouvez utiliser les colliers de réglage supérieur et central pour soulever et abaisser la tasse de suspension. Assurez-vous de ne pas abaisser le bobin après le point prédéfini le plus bas, car cela desserrera le ressort, réduisant l'amortissement et les performances.

Pour augmenter la hauteur des tasses de suspension, vous devez abaisser le centre de gravité des voitures. En abaissant le centre de gravité des voitures, la baisse des ressorts fournira une position inférieure et améliorera le roulis, la manipulation et la stabilité du corps. La baisse des ressorts conservera également la sensation de stock du véhicule. Les coillages rendront votre voiture plus crasseuse, cependant.

Les coilovers sont généralement conçus pour être similaires, mais différents fabricants mettent leur propre rotation. Assurez-vous que vos coilovers sont installés sur le même essieu pour assurer la même hauteur et les mêmes threads. Pour vous assurer que la hauteur est uniforme, assurez-vous que les coillons ont été correctement installés et se sont installés. Pendant que vous effectuez le réglage, il peut également être nécessaire de resserrer l'écrou de montage de l'arbre de jambe de force de 17 mm avec un pistolet à impact.

Si la hauteur de votre voiture a chuté, vous voudrez rouler autour d'un bloc ou deux pour permettre à la suspension de s'installer. À l'aide d'une jauge, vous pouvez mesurer la distance entre votre centre de gravité et le haut de la jambe de force. Cela vous donnera une idée de la hauteur de conduite appropriée pour la voiture.

Après avoir installé les coilovers, vous devrez ajuster le taux de ressort. Cela peut prendre trois à quatre semaines. Si vous cherchez une baisse plus extrême, vous pouvez envisager d'obtenir un taux inférieur. Mais n'oubliez pas de consulter un professionnel si vous ne voulez pas trop expérimenter.



François Lafon


Chef des Ventes Véhicules d'occasion Bruges et Villenave d’Ornon chez Edenauto Groupe Automobile
Vente de véhicules neufs et occasions à particulier et marchand. Gestion de la commande, du transport et de la partie administrative. Acheteur VN/VO pour le stock mais aussi pour les demandes spécifiques.
Mise en place d'un processus achat (négociation, sélection, gestion des commandes, logistique). Développement de l’outil Web pour l’achat mais aussi pour la vente des véhicules.

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