Meilleurs Joints de transmission pour auto 2022

Joints de transmission automatique

Les joints de transmission automatique jouent un rôle important dans le fait que vos fluides de transmission s'écoulent en douceur. Il existe deux types de joints: dynamique et statique. Les joints statiques utilisent une fine bande de caoutchouc synthétique pour sceller les lacunes fluides. Étant donné que le caoutchouc est élastique, il peut s'étirer pour combler de petites lacunes. Les joints dynamiques, en revanche, ont une conception complexe et tournent des milliers de fois par minute.

DuPont Vamac (R) Elastomère acrylique d'éthylène

Les élastomères DuPont Vamac (R) sont un mélange d'éthylène et d'acrylate de méthyle, et ils sont utilisés depuis plus de 25 ans dans l'industrie automobile. Ces matériaux ont une bonne résistance mécanique et thermique et résistent à l'eau et à l'huile. Ces composés présentent également une faible perméabilité et sont excellents dans les applications d'étanchéité automobile.

Les composés HFFR VAMAC sont mélangés avec des polymères thermoplastiques pour améliorer le traitement et les propriétés physiques. Hytrel et Elvax sont des exemples de résines thermoplastiques appropriées. Les élastomères thermoplastiques offrent une excellente résistance à la chaleur et aux produits chimiques, à des propriétés de risque incendie faibles et à des options de composition. Les élastomères VAMAC HT et VAMAC G sont sans halogène et présentent une flexibilité supérieure à basse température.

Une grande variété de caoutchoucs sont utilisés comme élastomères dans les compositions en caoutchouc. Le caoutchouc naturel se compose principalement de cis-1,4-polyisoprène, tandis que les caoutchoucs synthétiques comprennent le caoutchouc butyle, les élastomères acryliques et les élastomères acrylonitrile butadiène.

Une composition en caoutchouc selon les exemples 1 à 5 peut être fournie sous la forme d'un joint, d'un joint torique ou d'un autre membre d'étanchéité. Ces composants peuvent être placés n'importe où dans le système de transmission, comme dans le moteur ou le puisard. Ils peuvent même être installés dans le puisard, où le composé antifoam se libide dans le liquide.

Afin de maintenir la pression d'huile et de garantir que les composants rotatifs de précision fonctionnent correctement, les joints de transmission doivent être en état d'égard. Cela nécessite des matériaux de haute qualité qui résistent à la dégradation dans des conditions de travail sévères. Heureusement, des solutions avancées en polymère sont disponibles pour répondre à ces demandes. Solvay fournit les matériaux utilisés dans la fabrication des anneaux et des joints de joints, ainsi que des solutions de polymère spécialisés pour les transmissions.

Les deux principaux types de joints de transmission sont statiques et dynamiques. Les joints statiques ont une lèvre externe qui s'intègre dans les caisses de transmission, tandis que les joints dynamiques sont plus complexes. Dans les deux cas, un ressort enroulé mince maintient la lèvre d'étanchéité contre la tige tournante pour éviter les fuites.

La principale différence entre ces deux types de caoutchouc est leur abrasion et leur résistance à la température. Les joints dynamiques ont besoin de matériaux FKM ou NBR, tandis que les joints statiques ont besoin d'EPDM. Le FKM est le matériau préféré pour les joints de transmission automatique et les transparents, tandis que NBR est acceptable pour d'autres applications.

Le matériau utilisé dans les joints de transmission automatique EPDM montre une excellente résistance à la chaleur et à la vapeur. Il s'agit d'un avantage significatif de ce type d'élastomère, car il est également très résistant aux produits chimiques. Cependant, les élastomères EPDM ne conviennent pas à une utilisation avec des lubrifiants synthétiques ou des produits à l'huile minérale. Malgré leurs excellentes propriétés, les joints de transmission automobile EPDM ne conviennent pas à une utilisation dans des environnements à haute température.

Les différents matériaux utilisés dans les joints de transmission nécessitent des soins et une compréhension différents. Les matériaux utilisés par différents fabricants ont des caractéristiques et des propriétés différentes, et certaines personnes ne parviennent pas à effectuer des recherches adéquates. Cela peut entraîner des conséquences à long terme. Si vous cherchez les meilleurs sceaux de transmission AUTO EPDM pour votre véhicule, il est important de faire des recherches avant de faire un achat.

Anneau en metal

Les premières années de transmissions automobiles ont été marquées par la présence de joints en anneau métallique. Ils ont été utilisés à la fois pour des applications dynamiques et statiques. Ils étaient faits de fer noir et étaient recouverts de rite de lubrifiant, mais ce revêtement s'est rapidement dissous et a révélé des marques de machine peu profondes. Ils étaient souvent fabriqués avec un verrouillage ou un joint de bout et nécessitaient le jeu correct entre l'anneau et le joint. Les bords de diamètre à l'extérieur des anneaux étaient soit carrés, soit chanfreinés. Les versions chanfreinées étaient généralement plus chères que celles au carré.

Ces dernières années, les fabricants ont réalisé que certaines transmissions automobiles en métal sont problématiques et ont changé la conception de l'anneau. Par exemple, l'anneau à faible tambour de la transmission 6L80 a une saveur à son extrémité pour l'empêcher de tourner. Ces problèmes n'affectent pas seulement les États-Unis;Ils se sont propagés en Chine et en Amérique du Sud. Dans les deux cas, le conducteur peut perdre son entraînement si l'anneau n'est pas remplacé dans le temps.

Les sceaux dans une transmission automatique sont essentiels pour empêcher les fluides de fuir. Il existe deux principaux types de joints de transmission, des joints d'huile statiques et dynamiques. Les joints statiques sont utilisés entre les pièces non déplacées, tandis que celles dynamiques sont utilisées entre les pièces mobiles. Les joints statiques, tels que les joints toriques, sont généralement installés autour du couvercle de la boîte de vitesses avant et des filtres à huile.

Les joints de transmission automatique en métal se présentent dans une variété de formes et de tailles et sont faits de différents matériaux. Ils sont faits de cuivre, d'acier ou d'aluminium, et peuvent être plaqués avec du cuivre, du nickel ou de l'argent.

Coupe carrée

Heureusement, il y a plusieurs raisons pour remplacer les joints de transmission automatique à coupe carrée dans votre véhicule. En plus de l'âge et de l'utilisation, les sceaux peuvent échouer en raison d'une oxydation ou d'une mauvaise installation. Ces joints peuvent également être affectés par l'usure des roulements. Pour éviter ces problèmes, les examens appropriés sont importants. En plus de remplacer le sceau, vous devez également garder un œil sur tous les signes de fuite. Si votre transmission éprouve l'un de ces symptômes, contactez votre mécanicien.

Les joints dynamiques sont différents des joints de transmission automatique à coupe carrée. Ils sont un design complexe et peuvent avoir une ou deux lèvres. Ils sont utilisés dans les véhicules à traction avant et à traction arrière pour sceller l'huile dans les arbres rotatifs. De plus, les phoques dynamiques ont un mince ressort enroulé connu sous le nom de jarretière qui maintient la lèvre d'étanchéité en place contre l'arbre tournante.

Les premiers joints de transmission automatique utilisaient des anneaux d'étanchéité en fer noir. Ceux-ci avaient un revêtement de rite de lubrifiant, qui s'est dissipé avec une utilisation et des marques de machine exposées. Ces joints avaient également des joints de fesses et de verrouillage et nécessitaient un dégagement de joint annulaire approprié. De plus, le bord du diamètre extérieur était soit chanfreint ou carré. Le bord chanfreiné était plus cher.

Un joint de transmission automatique de coupe angulaire / parallèle est un parent proche de la coupe carrée. Ce type de joint est également conçu pour fournir une excellente résistance à la compression et est plus cher. Ce type de joint est un bon remplacement pour les joints toriques, et il offre une large surface d'étanchéité et une résistance de compression supérieure.

Les joints de transmission automatique ont deux dimensions importantes: le diamètre extérieur s'intègre dans la caisse de transmission et le diamètre intérieur a un ajustement d'interférence. Il empêche le liquide de s'échapper de la transmission même lorsque l'arbre de transmission est en mouvement.

Joint torique

L'utilisation la plus courante pour un joint torique dans une transmission automatique est dans le sceau d'une transmission. Les joints toriques sont disponibles dans une variété de tailles, à la fois en pouces et en mesures métriques. Aux États-Unis, la taille du pouce la plus couramment utilisée est SAE AS568C. Dans d'autres pays, la taille standard la plus courante est ISO 3601-1: 2012. Les tailles de norme britannique (BS) sont également couramment utilisées et vont de BS001 à BS932.

Lors du remplacement d'un joint torique des transmissions automobiles, il est important de s'en occuper correctement. Une installation appropriée d'un joint torique peut garantir que la transmission fonctionne correctement. Inspectez le sceau pour les fuites et l'étanchéité. Si un joint défectueux est présent, il peut entraîner une défaillance de la transmission.

Les joints de transmission automatique peuvent être constitués de différents types de matériaux. Certains matériaux sont plus abrasifs que d'autres, il est donc important de choisir les bons matériaux pour votre application de véhicules. L'AEM (élastomère acrylique d'éthylène) est le matériau le plus courant utilisé pour les joints de transmission automatique, mais il se dégrade rapidement dans les fluides de transmission.



Dominique Marchal


Chargé des Achats Véhicules Neufs / Véhicules d'occasion: Achats unitaires / achats de lots, de flottes / engagements de reprises / achats de véhicules (VP-VU) à termes.
DOMAINE DE COMPETENCE & D'EXPERTISE
- la vente de voitures (neuves et d'occasion).
- l'achat de véhicules d'occasion toutes marques (nombreuses expériences de négociation de retour de flottes et plus généralement de voitures en - l'importation et l'exportation de véhicules multimarques (règles fiscales / douanières / logistiques / pratiques et opportunités commerciales dans de nombreux pays d’Europe). - Les transactions B to B (ponctuelles et gros volumes) auprès des plus importants opérateurs du marché VO - Le Pricing VO tous types de véhicules (âge-modèle- marque) / positionnement prix / optimisation marge-rotation de stock. - la connaissance approfondie des réseaux de distribution automobile, des sociétés de location de voitures, de nombreux contacts chez différents constructeurs dans différents pays, et, de ce fait, du marché des véhicules d'occasion en Europe. - la coordination commerciale / stratégique centrale et opérationnelle de l’activité VO à l’échelle d’un groupe de distribution.

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