Meilleurs Interrupteurs de colonne de direction 2022

Comment installer des commutateurs de colonne de direction sur votre Volkswagen

Les interrupteurs de colonne de direction peuvent être installés sur votre véhicule de diverses manières. Avant d'en installer un, assurez-vous de connaître la spécification de celui-ci. Ensuite, vous pouvez choisir entre un bouton-poussoir ou un interrupteur à bascule, selon vos préférences. Ces commutateurs peuvent être utilisés dans les applications industrielles, automobiles, marines et médicales. Ils sont généralement conformes aux UL, CSA et ROHS.

Installation d'un interrupteur de colonne de direction

Si vous remplacez un interrupteur de colonne de direction dans votre Volkswagen, vous devez suivre certaines étapes pour le faire fonctionner correctement. Tout d'abord, retirez le volant. Ensuite, desserrez les deux vis tenant l'ensemble de l'interrupteur au tube de la colonne de direction. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez glisser le boîtier de l'interrupteur en place à l'aide des trous fendus sur le boîtier de l'interrupteur. Faites attention à aligner correctement les fils;L'alignement incorrect se traduira par un commutateur de colonne de direction défectueux.

Vous pouvez également installer des interrupteurs de signal / essuie-glaces en dévissant la plaque de retenue de la colonne de direction. Assurez-vous que le ressort passe par le trou dans le corps de la colonne de direction, qui est situé à gauche de l'interrupteur clé. Assurez-vous de regarder par-dessus l'ensemble de câblage pour l'usure ou les dommages. Si nécessaire, utilisez une mince feuille de cuivre pour réparer le contact.

L'installation d'un commutateur de colonne de direction impliquera également la modification des splines de la colonne de direction. Vous devez également vérifier l'anneau de contact du cor, s'il est endommagé. Après avoir réparé l'interrupteur, vous devez rattacher le volant vers la colonne de direction. Après cela, vous pouvez réinstaller le volant et l'interrupteur de signal de virage. Si vous remplacez le volant, vous pouvez le faire en utilisant la même technique.

Ensuite, connectez les colonnes de direction du câblage à ressort de l'horloge d'airbag jaune au BCM. Assurez-vous qu'il n'y a pas de jeu dans l'arbre intermédiaire des roues de direction. Ensuite, tournez le volant pour vous assurer qu'il n'y a pas de jeu. Enfin, fixez les haubans de la colonne de direction avec des vis de montage.

Assurez-vous que le couvercle du commutateur de colonne de direction est exempt de débris. Il y a des vis Phillips-tête qui la maintiennent ensemble. Le signal de virage et les interrupteurs d'essuie-glace sont fixés au boîtier de la colonne de direction. Vous devez également retirer la bague de retenue des roues. Lorsque tout a été supprimé, vous pouvez installer le nouveau commutateur de colonne de direction.

Si l'alignement des colonnes de direction est hors de contrôle, vous devez vérifier les connexions de câblage avant de passer à l'étape suivante. Une fois que vous avez une colonne de direction sécurisée, vous pouvez vérifier le bouton du cor. Si votre lumière d'airbag ne fonctionne pas, le problème est probablement la colonne de direction elle-même. Si vous ne pouvez pas le réparer vous-même, vous devez appeler un mécanicien.

Spécifications d'un interrupteur de colonne de direction

L'interrupteur de colonne de direction est un composant vital d'un système de direction des voitures, contrôlant diverses fonctions telles que le klaxon, les essuie-glaces, les phares et le régulateur de vitesse. Il est conçu pour être fiable même dans les conditions de fonctionnement les plus difficiles. Il existe plusieurs types de commutateurs de colonne de direction disponibles.

Un interrupteur multifonction est un commutateur de multipposition qui contrôle le phare bas / halte-faisceau, le signal de virage et les signaux de frein / clignotants multiplexés arrière en option. Ils sont installés sur la colonne de direction et comportent un corps en plastique avec une poignée de commutation en métal chromé. Les clusters de commutation typiques comprennent 3 interrupteurs à bascule et un coussin de commutateur directionnel à 5 voies.

L'erreur la plus courante dans le câblage du commutateur de colonne de direction se produit lorsque vous remplacez une colonne de direction OEM d'origine. Beaucoup de gens retirent la colonne d'origine d'usine sans d'abord vérifier l'état du câblage. Par exemple, de nombreuses personnes supposent qu'ils peuvent utiliser le câblage d'origine, puis procéder à l'installation de leur colonne de direction de remplacement sans vérifier la couleur du fil du signal de virage.

Inconvénients d'un interrupteur de colonne de direction

Un commutateur de colonne de direction est un assemblage complexe combinant plusieurs composants. Cette conception peut accueillir de nombreuses fonctions de commutation différentes tout en ne nécessitant qu'un petit espace. Les composants de l'interrupteur sont généralement présensibles et montés sur un support positionné sur le tube de la colonne de direction. Un interrupteur de colonne de direction est l'un des composants de sécurité les plus importants d'un véhicule.

Un interrupteur de colonne de direction élimine également le besoin de connexions de câbles électriques. Les fonctions du démarreur d'allumage et de l'interrupteur de colonne de direction sont transférées sur une carte de circuit imprimée montée sur le tube de colonne de direction. Cette conception se traduit par un assemblage de commutation plus simple, moins de composants et moins de temps d'assemblage. Les circuits imprimés peuvent être montés sur une colonne de direction, réduisant ainsi les exigences de l'espace et simplifiant le processus d'installation.

Un interrupteur de colonne de direction comprend une bague de commande et un module pour le commutateur de démarrage d'allumage et les fonctions d'immobilisation. Ce module fonctionne avec le transpondeur dans la touche d'allumage, tandis que le cylindre de verrouillage et l'antenne immobilisante sont intégrés dans un seul composant. L'interrupteur de démarreur d'allumage peut être monté séparément ou en parallèle avec la colonne de direction.

L'interrupteur de colonne de direction peut également être monté de diverses manières. Le commutateur peut être installé avec le support ou comme module séparé sur le tube de colonne de direction. Le support peut être monté sur le tube de la colonne de direction ou peut être préventé et monté sur un support. Cette disposition est particulièrement avantageuse si le commutateur de colonne de direction sera utilisé dans un emplacement distant.

L'interrupteur de colonne de direction est un excellent choix pour les indicateurs de montage et les unités d'essuie-glace. Il permet également aux conducteurs de faire fonctionner le klaxon et les phares. Sa technologie éprouvée le rend durable et fiable dans des conditions de fonctionnement difficiles. Il fonctionne également comme un clignoteur et un interrupteur d'éclairage. Les fonctions de commutation du système de lave-glace y sont également souvent intégrées.

Les commutateurs de colonne de direction sont un choix populaire pour de nombreux propriétaires de voitures. Ils rendent la conduite plus facile, plus sûre et plus confortable. Ils sont fascinants et sont également disponibles sur le marché secondaire. Certains types de commutateurs de colonne de direction sont capables de s'adapter aux attaches résistantes aux sabots. Ces fonctionnalités peuvent être vitales pour les clients de bricolage.

Les pièces de rechange sont également largement disponibles. DT Sanding Parts contient plus de 35 000 pièces dans leur catalogue qui couvrent les modèles populaires et les modèles. Si vous avez besoin de composants de direction de remplacement, essayez les pièces de rechange DT. La société offre une garantie de deux ans pour les pièces. La société propose également une gamme de différents types de composants de direction.



Léopold Coquidé


Service Véhicules d’Occasion chez Etablissements Coquidé
Actuellement en Master 2 Management des Entreprises au sein de la Faculté de Gestion, Économie & Sciences de l'Université Catholique de Lille.
Chauffeur livreur: Réalisation de différentes missions dont les suivantes :
- Tournées de livraison d'une distance de 500km
- Manutention de marchandises

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