Meilleurs Essuie-glaces avants auto 2022

Essuie-glaces automatique

Si vous êtes sur le marché pour les essuie-glaces Auto, vous êtes au bon endroit. Ces essuie-glaces, également connus sous le nom d'essuie-glaces ou de lames d'essuie-glace, sont une partie importante de votre véhicule. Non seulement ils gardent votre pare-brise à l'écart des débris, mais ils aident également à éliminer l'eau, le liquide de laveuse et la neige.

Lorsqu'il s'agit de choisir une nouvelle lame d'essuie-glace avant pour votre véhicule, il est important de choisir un modèle de haute qualité avec une longue durée de vie. Ces lames d'essuie-glace de pare-brise présentent un profil aérodynamique, un coupleur et une superstructure robuste pour une distribution de pression optimale sur le pare-brise de vos véhicules. Ces lames sont également compatibles avec une variété de styles de bras.

Trico est un nom bien connu, qui est devenu synonyme d'essuie-glaces automatique. L'entreprise a été fondée en 1908 et existe depuis plus de cent cinquante ans. L'entreprise a été nommée d'après l'inventeur d'essuie-glaces automobiles, qui a conçu l'idée d'exploiter la puissance du vide pour nettoyer les pare-brise. En 1920, les premiers essuie-glaces de l'auto ont été fabriqués par Trico, qui a ensuite été suivi par plusieurs autres fabricants.

L'installation d'un nouvel essuie-glace avant Trico Auto est facile et rapide. Tout d'abord, retirez l'ancien essuie-glace du pare-brise. Localisez le bras d'essuie-glace, qui est souvent attaché à la lame d'essuie-glace. Maintenant, attachez la nouvelle lame au bras d'essuie-glace. Assurez-vous que la lame est installée correctement avant de réduire le bras d'essuie-glace au pare-brise.

Les lames d'essuie-glace Trico Force Premium sont fabriquées avec une technologie aérodrome vortec qui convertit l'énergie éolienne en pression supplémentaire. Cette conception maximise la couverture de surface sur les pare-brise courbe. De plus, les lames sont construites en acier de printemps et comportent une technologie de connexion facile Swift. De plus, ils sont incurvés pour un ajustement amélioré sur les pare-brise moderne.

Trico est une entreprise américaine avec des plantes dans cinq continents. Fondée en 1917 sous le nom de Tri-Continental Corporation, Trico est l'un des plus grands fabricants d'essuie-glaces avant du monde. Leur usine de Buffalo, New York, est inscrite au registre national des lieux historiques. Trico était responsable de l'introduction de l'essuie-glace du pare-brise en caoutchouc de pluie, qui est toujours la norme de l'industrie aujourd'hui.

Trico produit également des lames d'essuie-glace de neige et de glace premium. Ceux-ci sont conçus pour être durables et résistent aux conditions météorologiques extrêmes. L'utilisation de ces lames d'essuie-glace peut vous épargner d'une ventilation prématurée dans votre conduite. Les lames d'essuie-glace à neige Trico et à glace sont conçues pour rester en place même dans les pires conditions météorologiques, ce qui en fait le choix parfait pour les véhicules par temps froid.

Ces lames d'essuie-glace sont conçues pour s'adapter au pare-brise et sont disponibles dans une variété de tailles. Ils sont une alternative à faible coût aux rivaux coûteux. Bien qu'ils ne soient pas aussi de haute qualité que les autres essuie-glaces premium, ils offrent de bonnes performances en toutes saisons. De plus, ces lames sont moins sensibles au craquage à l'ozone, ce qui signifie qu'elles dureront plus longtemps.

Si vous avez un véhicule haut de gamme, envisagez de remplacer les lames d'essuie-glace avant par des lames plus sophistiquées. Certains modèles présentent des races ou des épurateurs chauffants. Il est de votre choix de dépenser l'argent supplémentaire pour des essuie-glaces plus efficaces, ou d'opter avec un ensemble conventionnel ou de style faisceau.

Pour une nouvelle lame, vérifiez le manuel des propriétaires de vos véhicules pour des instructions sur la façon de remplacer vos essuie-glaces. La taille et le style peuvent varier légèrement, alors assurez-vous d'obtenir l'exact dont vous avez besoin pour votre voiture. Il est crucial de vérifier la longueur de la lame d'essuie-glace pour s'assurer qu'ils s'adaptent correctement.

Les lames doivent être modifiées tous les six à douze mois, selon la quantité de votre véhicule. Les véhicules à mi-mille sont généralement une grande usure sur leurs bras d'essuie-glace. Un véhicule avec plus de soixante-dix mille milles peut avoir porté des bras d'essuie-glace, qui peuvent subir des dommages mineurs et peuvent affecter l'efficacité des nouvelles lames d'essuie-glace.

Les essuie-essais sur le front automatique étaient une innovation révolutionnaire dans les années 1920. Ils étaient alimentés sous vide et courus par l'air du collecteur du moteur. Leur conception a permis aux conducteurs de mettre leurs mains libres à conduire, et il est rapidement devenu le design le plus courant sur les voitures. Ce n'était pas parfait, cependant, car les paramètres ne correspondent pas toujours à la vitesse de la voiture.

William Folberth a inventé les essuie-glaces Auto en 1919. Son système d'essuie-glace avant automatique a utilisé un système à vide pour nettoyer le pare-brise et est devenu un équipement standard dans les voitures dans les années 40. À l'époque, ces essuie-glaces n'étaient disponibles que dans deux paramètres - intermittents et constants.

Anderson a ensuite développé une conception similaire à la conception actuelle. Anderson a opéré l'appareil à l'intérieur du véhicule et avait une poignée pour que le conducteur fonctionne. Cette conception est similaire à celle des essuie-glaces modernes. Elle a reçu un brevet en 1903, mais a été rejetée par un certain nombre d'entreprises. Malheureusement, elle n'a jamais reçu de compensation pour son idée.

L'invention des essuie-glaces automobiles a été brevetée dans deux pays différents. Aux États-Unis, le système a été utilisé pour la première fois sur les voitures en 1924, mais ce n'est qu'en 1928 que le moteur d'essuie-glace a été breveté au Royaume-Uni. Folberth a également breveté son invention en Europe. Le système qu'il a développé a d'abord été utilisé dans des camions lourds, des véhicules militaires et des applications marines avec des moteurs diesel. Le moteur d'essuie-glace Trico-Folberth est breveté pour les essuie-glaces automobiles en 1922 et Trico a acquis la Folberth Company en 1928. Cependant, Trico a ensuite fermé cette usine au Royaume-Uni et déplacé l'opération à Pontypool, dans le sud du Pays de Galles.

William Folberths Auto Front Front a été développé pour les rendre plus efficaces. Alors que la première version de l'essuie-glace du pare-brise arrosait sur le haut de la fenêtre, la deuxième version avait deux bras connectés à une tige en forme de T. Cela signifiait que la lame d'essuie-glace avait un arc plus grand.

À la suite des lingettes avant automobiles de William Folberths, les pare-brise automobile peuvent désormais utiliser des essuie-glaces de détection de pluie et s'activer automatiquement s'il y a une couche d'humidité sur le pare-brise. À la fin du 20e siècle, les essuie-glaces étaient largement utilisés dans les grands navires.

Ford est sorti avec sa propre version d'essuie-glaces intermittents en 1969. Cela a incité Kearns à poursuivre Ford et à d'autres constructeurs automobiles qui ont emboîté le pas. Ford lui a payé 10 millions de dollars de dommages et intérêts et Chrysler lui a payé 19 millions de dollars. Kearns a continué à poursuivre d'autres constructeurs automobiles, mais a raté plusieurs délais de dépôt.



Henri BILLARD


Chef de Service Performance Commerciale (Véhicules Neufs, Véhicules d'Occasion et Après-Vente)
12 ans d'expérience dans l’automobile en marketing produit, développement de la performance commerciale et management d'équipes terrain. Je suis de nature enthousiaste, reconnu pour mon sens du relationnel et actuellement à la recherche d'un nouveau challenge dans la région de Bordeaux.
En charge de l'ensemble des activités Véhicules Neufs, Véhicules d'Occasion et Après-Vente de Toyota sur la moitié du territoire national :
• Manager une équipe de 9 Chefs de Régions Performance Commerciale (9 des 18 régions Toyota)
• Mettre en application la stratégie Véhicules Neufs, Véhicules d'Occasion & Après-Vente et suivre les performances commerciales du réseau Toyota
• Coordonner les actions sur l'ensemble des sujets Véhicules Neufs, Véhicules d'Occasion & Après-Vente
• Déployer les plans marketing trimestriels et mettre en place des animations spécifiques
• Interlocuteur central pour le pilotage de la performance des groupes de la zone

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