Meilleurs Direction et suspension pour auto 2022

Tirer le meilleur parti de la suspension avant de vos voitures

La suspension avant de vos voitures est différente de sa suspension arrière. Cela signifie que si vous cherchez une meilleure balade, vous voudrez peut-être regarder la suspension avant. Heureusement, il existe quelques façons de déterminer quel type convient à votre voiture. Lisez la suite pour quelques conseils pour tirer le meilleur parti de la suspension avant de vos voitures.

Ressorts à la bobine

Coil jaillit dans une voiture en stockant l'énergie créée par le mouvement du véhicule. Ils sont fabriqués à partir d'une bobine de blessure métallique en spirale. Les ressorts de bobine sont les ressorts de base dans les systèmes de suspension indépendants. Ils sont installés entre l'assemblage d'essieu de talon et le corps de la voiture. Parce que les ressorts sont pondérés, ils restent en position. Ils peuvent absorber le choc des ralentisseurs et sont à faible entretien.

Selon le véhicule, vous devrez peut-être retirer les amortisseurs arrière avant de les remplacer. La plupart des chocs sont fixés au véhicule en utilisant un seul boulon en bas, tandis que d'autres sont fixés avec plusieurs boulons en haut. Pour retirer l'amortisseur arrière, débouchez le support de ressort inférieur du véhicule et laissez-le pendre. Pour remplacer l'amortisseur arrière, vous aurez besoin d'un compresseur à ressort de bobine externe. Cet outil ne peut pas passer à travers le perchoir sur le ressort inférieur. Assurez-vous de comprimer la bobine uniformément.

Les ressorts de bobine sont importants car ils gardent les roues en contact avec la route. Lorsqu'ils sont cassés ou déchirés, la roue peut sortir de la route et vous pouvez avoir du mal à conduire. Bad Springs entraînera également une usure inégale des pneus, vous faisant remplacer les pneus plus tôt.

Les ressorts de bobine dans les voitures sont souvent associés à une barre anti-roulis. Cet arrangement aide les ressorts à absorber les forces de virage en les distribuant à travers la barre de rouleau et le ressort de la bobine. Cet arrangement permet un taux de ressort efficace plus élevé au volant.

Double à bon sang

Un système de suspension à double triangle offre de la stabilité et du confort aux occupants de la voiture pendant les manœuvres. Les tendances récentes du développement du système de suspension sont axées sur l'amélioration du confort de conduite, de la manipulation et des coûts. De plus, ils ont été conçus avec une conformité accrue pour un plus grand confort des passagers. Ces systèmes permettent un plus grand contrôle sur l'angle de carrossage et d'orteil.

Un système de suspension à double triangle conventionnel aurait son point de rotation près du centre de la roue et près de l'élévation latérale. Cela conduirait à un dépassement indésirable. Pour surmonter ce problème, le système de suspension à double Wishbone peut inclure une deuxième tige de commande d'orteil 42 attachée au porte-art avant 16. Cette tige de commande complète l'action de la tige de commande montée sur le porte-monnaie arrière.

Les systèmes de suspension à double Wishbone sont couramment utilisés sur les voitures de sport et les voitures de course. Ils ont été présentés pour la première fois par la Packard Motor Car Company et Citroen en 1934. Les deux sociétés les ont commercialisés en tant que caractéristique de sécurité. À l'époque, ce système était dérivé des mécanismes d'atterrissage des avions. La société Ford a également utilisé la suspension à double Wishbone dans ses petites voitures de production jusqu'en 1951, date à laquelle ils ont introduit une version modifiée de l'accord.

La principale différence entre un double wismbone et une suspension multi-link est qu'il comporte des composants séparés avec des pièces jointes. Cette conception comprend également un ressort de bobine et un amortisseur sur les bras. Le système de suspension Double Wishbone offre une poignée de haute qualité, mais est plus cher que les autres suspensions de voitures.

Lors du choix de doubles triangles, l'espacement doit être suffisamment large pour que le vestiaire supérieur soit au-dessus du pneu. Si l'espacement est trop large, le vestiaire supérieur sera sur le pneu, ce qui entraînera un profil élevé.

Macpherson

La jambe de force MacPherson est utilisée pour la direction et la suspension de votre voiture. Les extrémités inférieures et supérieures de la jambe de force sont connectées au cadre par des boulons. Pour retirer la jambe de force, vous devez dévisser le support supérieur et dévisser l'écrou de ressort supérieur.

Ces entretoises sont installées dans presque toutes les voitures et camions. Ils sont utilisés lorsqu'il n'y a pas d'amortisseurs ou de ressorts de bobine séparés. Ces entretoises ont la même fonction que les chocs, mais ils sont utilisés de différentes manières. Ils sont toujours connus sous le nom de Macpherson Struts après leur inventeur, Earle S. Macpherson, né en 1886.

La jambe de force MacPherson est le plus souvent utilisée dans les véhicules à traction avant, bien qu'il ait été à l'origine utilisé dans les voitures à traction arrière. La jambe de force est conçue pour donner au conducteur un sentiment de contrôle sur la direction du véhicule. En plus de fournir un pivot pour la direction, la jambe de force MacPherson peut également fournir un montage de suspension pour la roue.

Le Srut Macpherson pour la direction et la suspension pour la voiture est un excellent choix si vous voulez une voiture axée sur les performances avec une grande manipulation. La jambe de force est conçue pour fonctionner avec différents angles de direction, ce qui permet une conduite confortable.

Les forces de macpherson sont moins coûteuses et plus faciles à installer que les systèmes de suspension à double triangle et offrent des promenades plus lisses à des vitesses routières. Ils sont également plus légers que les systèmes à doubles triangles, ce qui améliore le poids et le rapport puissance / poids non suspendus de la voiture. Ils prennent également moins de place qu'une configuration à double triangle, ce qui permet d'avoir un compartiment moteur plus large. Les forces de macpherson sont robustes et durables, mais elles doivent être inspectées tous les 50 000 miles pour s'assurer qu'elles fonctionnent correctement.

La jambe de force doit être démontée en dévissant les extrémités des tirages. Un outil spécial est nécessaire pour retirer l'ensemble de jambe de force. L'outil se compose d'un ensemble de crochets et de grandes vis qui fixent la prise de la jambe de force. Assurez-vous de gérer soigneusement l'outil.

Barre de torsion

Une barre de torsion est un composant de la direction et de la suspension de vos voitures. Vous pouvez identifier une barre installée en usine de plusieurs manières. En règle générale, il aura des taches de peinture de couleur différentes sur le côté, à 12 pouces devant l'extrémité de l'ancre de la barre. Il aura également un emplacement de montage en forme de hexiste et un rayon lisse de l'extrémité hexagonale au diamètre de la barre.

Les barres de torsion ont été popularisées dans les années 1930 par l'ingénieur tchèque Ledwink. Porsche, un passionné d'automobile, a aimé son travail et leur a présenté ses modèles de voiture en grand nombre. Le principal avantage des barres de torsion est leur compacité et leur poids léger. Pendant la Seconde Guerre mondiale, ils ont été largement utilisés dans les véhicules blindés.

Les suspensions de barre de torsion sont un choix courant pour de nombreux constructeurs automobiles. Ils offrent une conduite confortable et une grande durabilité. Ils occupent également moins d'espace intérieur que les ressorts de bobine. Ces avantages en ont fait un choix populaire pour de nombreuses personnes. En fait, la plupart des voitures modernes utilisent un système de suspension à barres de torsion.

Le type de barre de torsion le plus courant est une ronde. Il ressemble à une longue barre avec une extrémité connectée au cadre des voitures et l'autre extrémité connectée à la roue via un bras de commande. La barre est en acier printanier en alliage et possède d'excellentes propriétés de printemps. Il peut être déformé et restauré, comme un ressort de bobine. Une barre de torsion a le même but qu'un ressort de bobine: absorber le choc.

L'invention actuelle se compose d'un dispositif de connexion entre les ressorts et les engrenages de la barre de torsion avant et arrière fixés aux extrémités. Cela permet d'améliorer la situation des vibrations sur une surface de la route accidentée.

Amortisseur

Les amortisseurs sont conçus pour offrir du confort et du contrôle pendant la conduite. Ils sont fabriqués spécifiquement pour le poids, la taille et la maniabilité de chaque voiture. Certains amortisseurs ont un amortissement sensible à l'accélération pour réduire le rouleau et le tangage pendant le freinage des véhicules. Cependant, seuls certains fabricants offrent ce type d'amortissement.

Il est important de vérifier l'amortisseur à intervalles réguliers pour vérifier l'usure. Un signe commun est un modèle de plumes notable sur le pneu. Cela est dû au pneu qui rebondit sur la route. Si ce modèle persiste, il est temps pour un remplacement.

L'amortisseur est un petit composant cylindrique lié aux deux essieux de la voiture. Il traduit le mouvement indésirable en énergie thermique et empêche l'excès de pente du corps pendant les virages nets. Il garde également les pneus en contact avec la route. Assurez-vous que l'amortisseur est gonflé à la pression correcte.

Les amortisseurs fonctionnent en convertissant l'énergie cinétique en énergie thermique et en la libérant en l'air. Ils ajustent automatiquement leur résistance en réponse aux conditions routières. Ce faisant, ils éliminent le rebond de routes indésirables et la plongée des freins. Une bonne façon de vérifier l'amortisseur de votre voiture est de le faire pour un test de route. Si vous remarquez des irrégularités, il est probable que vous deviez remplacer l'amortisseur.



Gilles Terzi


Responsable plaque bordelaise véhicules d'occasion chez Edenauto Groupe Automobile. Coordinateur VO groupe Edenauto
Responsabilité de l'activité véhicules d'occasions sur toute la périphérie bordelaise... Travail en collaboration avec les responsables de sites et Chef de ventes. Déploiement des outils et méthodes de gestion des stocks ainsi qu, accompagnement au management sur l'ensemble du groupe Edenauto.

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