Meilleurs Cales de roue 2022

Qu'est-ce qui est impliqué dans les traits de roues?

Dans cet article, regardez bien ce qui est impliqué dans les prises. Eh bien, parlez de la doublure intérieure, du corps du cordon et du coefficient de frottement. Cela nous aidera à choisir les meilleures traits de roue pour notre véhicule. Eh bien, discutez également de la façon dont les traits de roues peuvent être améliorés. Vous découvrirez également les différents composants d'une roue, comme les perles à l'intérieur du pneu et du corps du cordon.

Coefficient de frottement en roue

Le coefficient de frottement (CF) d'une roue est une mesure de la quantité de résistance d'une roue lorsqu'un véhicule glisse sur elle. Ce coefficient varie en fonction du type de route et de pneu. Lorsque les roues roulent, la CF est de 0,4. À 20 à 24 m / s, le CF se stabilise à 0,35.

La CF d'une roue est un facteur important pour déterminer la sécurité et l'efficacité lors de la conduite. Pendant le freinage, le coefficient de frottement diminue avec la vitesse et le rapport de glissement. Lorsqu'un pneu est verrouillé, le CF tombe en dessous d'une valeur coulissante et qu'un véhicule perd le contrôle directionnel et la stabilité.

La CF d'une roue est un composant clé du contrôle de traction. De plus, il doit être assez rapide pour garder le véhicule sur ses voies sans perdre de la traction. Le modèle de roue d'un véhicule se trouve dans la figure 2. La CF d'une roue dépend du type de pneu et de la pression d'air dans les pneus. Il est également influencé par les forces normales sur la voiture.

La cf d'une roue détermine la quantité de force nécessaire pour initier et maintenir le mouvement. Un coefficient de frottement des roues est important car un FC inférieur nécessitera une plus petite force pour surmonter la résistance au roulement qu'un FC élevé. Une roue de plus grand diamètre réduira également la résistance au roulement. Lorsque vous choisissez une roue, vous devez en choisir une avec la CF la plus basse possible.

Perles de pneus

Les perles de pneus sur les roues sont une excellente solution pour les problèmes d'équilibre des roues. Ils équilibrent dynamiquement votre pneu à chaque trajet, réduisant l'usure des pneus et augmentant le kilométrage. Ils aident également à garder vos roues équilibrées et à éviter un sur-équilibrage. Et ils sont une excellente alternative aux poids des roues à bâton. Ces poids légers sont faciles à installer et à retirer.

L'équilibrage des pneus améliore l'efficacité énergétique en réduisant la résistance au roulement. Lorsque vos pneus sont déséquilibrés, ils doivent utiliser de l'énergie supplémentaire pour rouler, et cette énergie supplémentaire est drainée de votre réservoir de carburant. Une étude menée par le SAE J1321 démontre que l'équilibrage avec des billes d'équilibrage à contre-courant augmente l'économie de carburant de 2,2% par rapport aux pneus déséquilibrés. Bien que d'autres produits d'équilibrage prétendent améliorer l'efficacité énergétique, vous devez savoir que tous les produits ne peuvent pas vous aider.

En plus d'être efficaces pour prévenir le glissement et la fuite d'air, les pneus offrent également des niveaux élevés de performances et de sécurité. Si vous n'êtes pas satisfait des performances de vos roues, essayez d'ajouter des pneus avec des pneus. Ceux-ci sont légers et ne pèsent généralement que de dix à vingt grammes chacun. Mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent ne pas être assez puissants si vous conduisez un véhicule lourd. Les serrures de pneus et les cales de perles sont une alternative plus sûre, mais peuvent ne pas être suffisantes pour les véhicules très lourds. L'utilisation de fils de perles, qui sont enroulés autour du bord, est également une excellente solution.

Les perles de pneus peuvent également être remplacées par des pastilles aériennes en plastique. Cependant, les pastilles à air en plastique n'ont pas les mêmes avantages que les perles Dyna. Les perles de dina sont généralement plus petites que le verre et peuvent passer à travers les tiges de soupape. Mais assurez-vous que vous obtenez la bonne taille pour s'adapter à vos pneus!

Carrosserie

Le corps du cordon est une structure qui maintient la roue fermement en place. Il est composé de plusieurs couches de nylon et d'un composé en caoutchouc qui sert de doublure intérieure. Le composé en caoutchouc sert à empêcher le pneu d'éclater sous pression. C'est la même structure utilisée pour le tube intérieur d'un pneu. Dans les pneus de voiture d'aujourd'hui, cependant, les tubes intérieurs ne sont pas utilisés, au lieu de cela, la doublure intérieure et le remplissage de perles fonctionnent ensemble pour s'assurer que le pneu est sécurisé.

Le pneu lui-même est fait de nombreuses couches de plis. La couche la plus externe est la bande de roulement. Il assure la stabilité et la résistance et est responsable de la transmission des forces de virage à la roue. Les plis du corps sont les couches les plus intérieures d'un pneu et sont généralement en polyester ou en caoutchouc. Le flanc est la zone de la perle à la bande de roulement. Il agit également comme une couverture protectrice du corps du cordon.

Doublure intérieure

Une doublure intérieure est un dispositif à l'intérieur de la roue qui maintient l'air à l'intérieur du pneu. Il est composé d'un composé en caoutchouc lié à un corps de cordon. Il est utilisé de la même manière qu'un tube intérieur pour maintenir l'air sous pression. Les pneus modernes n'ont pas de tubes intérieurs, mais les doublures fonctionnent de la même manière. Le remplissage de perles fonctionne en conjonction avec la doublure intérieure pour remplir le pneu d'air.

La fixation de la doublure est facile. Tout d'abord, la doublure est installée sur le dessous de l'aile. Ensuite, les brides sont fixées à l'aile avec des boulons de fixation 32. Les brides d'attachement sont fournies avec des lignes de score qui s'étendent à mi-chemin à travers l'épaisseur des revêtements.

La doublure intérieure protège le panneau Fender intérieur et protège la roue et le pneu. Bien que les doublures d'ailes ne soient pas visibles sans retirer le pneu, ils empêchent les débris de pénétrer dans les puits de roue et d'endommager la voiture. En fait, une doublure peut empêcher la surchauffe ou le flambement en réduisant la pression et la friction des pneus.

La doublure de la présente invention est adaptable à différentes configurations et types d'ailes. Les doublures sont suffisamment flexibles pour se conformer à la forme de l'aile tandis que suffisamment épaisses pour protéger les voitures inférieures des dommages causés par des objets jetés vers le haut.

Crampons

Les titres de roue sont composés de goujons qui fixent la roue à la voiture. Ils viennent avec des longueurs variables, vous pouvez donc choisir la bonne longueur pour s'adapter à votre véhicule. Des goujons plus longs peuvent accueillir des entretoises de roues plus épaisses en toute sécurité. Les goujons plus longs sont également plus résilients contre la légèreté accidentelle. De plus, vous pouvez choisir des goujons de spécifications plus élevés pour une sécurité supplémentaire.

Lorsque vous remplacez un goujon de roue, assurez-vous de retirer l'ancien. Vous pouvez utiliser une clé à impact pour éliminer l'ancien étalon. Vous devez également utiliser un marteau pour retirer le goujon du moyeu. Si vous remarquez que le goujon est fissuré, vous devrez peut-être utiliser un punch à dériver pour le retirer. Au cours de cette procédure, vous devez porter des lunettes de sécurité.

ARP propose une variété de goujons de presse pour différentes applications. Pour les essieux de rechange, ARP fabrique également une gamme de goujons à vis. Par exemple, ARPS M12 X 1,50 étalon mesure 2,955 pouces de longueur. Les goujons arps sont supérieurs aux options OEM, car ils sont fabriqués à partir d'alliage en acier chromé 8740 et traités à la chaleur à plus de 190 000 psi résistance à la traction. Ils sont également plaqués au cadmium pour une durabilité supplémentaire.

La plupart des goujons sont conçus pour l'installation avec une presse mécanique ou hydraulique. L'utilisation d'une clé ou d'une laveuse et d'une noix pour installer un goujon dans votre voiture n'est pas recommandée car elle peut endommager la partie filetée du goujon. Il met également une pression inutile sur le goujon, ce qui peut entraîner une défaillance prématurée.

Barre anti-roulement



Damien SELIN


Acheteur Véhicules d’occasion
Passionné par le monde de l'automobile depuis mon plus jeune âge, je me suis découvert il y a dix ans une réelle vocation pour la vente et le goût du challenge.
J'ai su acquérir au fil des années une aisance orale et relationnelle forte, une très bonne connaissance du milieu automobile et un réseau de professionnels important.
Fort des ces dix dernières années au sein du milieu professionnel automobile, j'ai acquis de nombreuses connaissances sur les différents logiciels de gestion de parc VN et VO, sur le marché automobile et les différents types de solutions financières proposés aux clients.

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