Meilleurs Caches pour tableaux de bord 2022

Tableaux de bord pour les affaires

Aujourd'hui, les tableaux de bord sont devenus des outils de rapport et d'information indispensables pour les entreprises. Ils peuvent être utilisés pour signaler et organiser des quantités massives de données, des chiffres des ventes à la satisfaction du client. Les tableaux de bord sont également l'outil parfait pour les détaillants afin d'améliorer le service client et la réputation de la marque. En fait, ils peuvent même augmenter les revenus et améliorer la fidélité des clients. En conséquence, les tableaux de bord sont devenus un outil de rapport et d'information indispensable pour les entreprises de toutes tailles. Cet article vous présentera certaines des applications de tableau de bord les plus courantes.

Rapports

Les utilisateurs peuvent personnaliser la disposition des rapports sur les tableaux de bord à l'aide de la fonction de mise en page définie. Cette fonction permet aux utilisateurs de modifier la hauteur de ligne des rapports groupés horizontalement et de basculer leurs en-têtes sur ou désactiver. L'onglet Rapports affiche des informations sur tous les tableaux de bord, y compris ceux partagés par d'autres utilisateurs. Il permet également aux utilisateurs de déterminer l'effet de la suppression d'un tableau de bord s'il n'a plus de rapports pertinents. Si le tableau de bord est partagé, vous pouvez voir une liste de tous les tableaux de bord partagés et trouver les rapports qu'ils ont créés.

Les rapports et les tableaux de bord partagent un certain nombre de caractéristiques, bien que ces derniers soient généralement plus granulaires. Les rapports sont généralement basés sur des données historiques et fournissent un aperçu de l'organisation. D'un autre côté, les tableaux de bord sont conçus pour afficher les données et interagir avec lui en temps réel. Ils sont particulièrement utiles lorsque les organisations doivent analyser des mesures spécifiques en temps réel, ou doivent alerter les utilisateurs lorsque certaines mesures changent. Et bien que les rapports et les tableaux de bord soient différents, ils sont tous les deux parfaits à diverses fins.

Un rapport rejoint est un tableau de bord qui combine plusieurs rapports. Un tableau de bord avec des rapports rejoints peut ne pas avoir de filtres. Cela peut se produire si les métriques du rapport ont différentes étiquettes. Le rapport peut également ne pas avoir le même thème d'interface utilisateur que son tableau de bord parent. Si tel est le cas, vous devrez modifier le thème de l'interface utilisateur. Il existe également d'autres considérations lors de l'utilisation de rapports joints. Le premier est que le tableau de bord ne pourra pas utiliser de filtres.

KPI

Tout en gérant des quantités massives de données, les tableaux de bord KPI aident une entreprise à maintenir un seul point de référence pour les mesures commerciales clés. Ces tableaux de bord sont particulièrement importants dans l'industrie manufacturière, où les technologies modernes permettent de créer un processus de production rentable tout en atteignant un niveau de croissance durable. Ils aident également les gestionnaires et les dirigeants à prendre les meilleures décisions pour aider l'entreprise à réussir. Si vous envisagez de créer un tableau de bord KPI pour votre entreprise, voici quelques éléments clés à considérer.

Taux de rebond: Que vous essayiez d'augmenter vos revenus ou de réduire les dépenses, vous devez suivre une gamme de KPI liés à votre entreprise. Un bon exemple de KPI de commerce électronique est le taux de rebond, qui est un moyen de localiser les domaines de votre site Web qui nécessitent une amélioration. Un contenu médiocre et une mauvaise conception peuvent envoyer des visiteurs à la hâte. Même le site Web le mieux conçu peut ne pas attirer le bon public.

De bonnes mesures: les tableaux de bord KPI doivent être faciles à lire et inclure des mesures pertinentes. Les bonnes mesures sont également faciles à comprendre et peuvent inclure des couleurs et des références. Vous devriez également être en mesure d'obtenir des données en temps réel pour chaque KPI. De cette façon, vous saurez si vos KPI affectent votre entreprise en temps réel. La création d'un tableau de bord KPI rendra votre entreprise plus efficace et plus productive. Si vous ne savez pas comment créer un tableau de bord KPI, envisagez de suivre notre guide pour créer un rapport KPI.

Calendriers

Vous pouvez ajouter des calendriers à vos tableaux de bord. L'option View Calendar est disponible sur les plans standard, pro et d'entreprise. Pour ajouter un calendrier à votre planche, visitez le centre des vues. Ensuite, cliquez sur le bouton Ajouter. Sélectionnez les calendriers.

Le tableau de bord du calendrier est disponible pour les titulaires de compte Publisher et comprend un résumé de tous les calendriers publiés sur votre compte. Les calendriers avec le plus d'événements sont répertoriés en premier. Vous pouvez également accéder aux rapports individuels pour chaque calendrier. Les données mensuelles peuvent être analysées et utilisées pour modifier les stratégies de promotion des événements. En utilisant les données, vous pouvez surveiller la promotion de vos événements. Cela vous aidera également à améliorer la sensibilisation à l'événement. Pour afficher les données du calendrier, vous devez être connecté à votre compte éditeur.

Dans la liste des calendriers publiés, cliquez sur le nom du calendrier pour afficher ses paramètres. La description comprend le nom Web, que vous avez attribué lorsque vous avez publié le calendrier, et l'URL de la page sur laquelle il est intégré. Ces informations vous permettent d'ajouter un calendrier à votre tableau de bord. Lorsque vous avez créé un calendrier, vous pouvez l'ajouter à vos tableaux de bord en utilisant le lanceur d'applications. À partir d'ici, vous pouvez sélectionner le nom du calendrier pour l'ouvrir. Les données sur votre tableau de bord s'affichent en fonction de la façon dont vous avez personnalisé le calendrier.

Alertes

Les tableaux de bord et les alertes peuvent vous aider à surveiller vos systèmes et à prendre des décisions éclairées. Les tableaux de bord résument les composants du système et présentent des mesures clés en un coup d'œil, telles que l'utilisation des ressources ou les temps de réponse moyens. Ils contiennent également des données historiques qui vous permettent de repérer les tendances. Les alertes, en revanche, envoient des messages à un destinataire spécifié lorsqu'un problème se produit. Contrairement aux tableaux de bord, les alertes sont limitées dans le contenu et peuvent ne pas être nécessaires à tous les types de problèmes.

Le tableau de bord des alertes vous permet de voir toutes les alertes actuellement déclenchées pour un nœud de hiérarchie ou tout objet surveillé. Il utilise des paramètres configurés dans la boîte de dialogue PEM Server Configurations, qui peut être accessible via le menu de gestion de l'interface Web PEM. L'en-tête du tableau de bord des alertes comprend le nombre d'alertes déclenchées, ainsi que la date à laquelle ils ont été mis à jour pour la dernière fois. Vous pouvez personnaliser la vue par défaut en sélectionnant certaines zones du graphique ou de la requête.

Le tableau de bord d'alerte vous permet de voir des alertes de performances clés pour toutes les entreprises d'un groupe de références, y compris celles qui éprouvent un stress financier. Il affiche ces alertes de manière personnalisable et vous donne la possibilité de les enquêter. Le tableau de bord d'alerte vous montrera également des statistiques pour les politiques et atténuations actives. Vous pouvez même personnaliser votre tableau de bord d'alerte et sa disposition en ajoutant vos propres widgets. Le tableau de bord des alertes facilitera la voir et la compréhension de vos données et prendra des décisions éclairées.

Rappels

Les rappels sur les tableaux de bord peuvent également être utilisés pour configurer des rappels pour des transactions spécifiques. Par exemple, si un nouveau client n'a pas encore été contacté avec un appel de bienvenue, vous pouvez définir un rappel pour cela. Un autre exemple serait un rappel pour approuver une facture. Vous pouvez également personnaliser le portlet pour des transactions spécifiques. Il peut également être personnalisé pour exiger l'approbation de l'utilisateur avant qu'un rappel ne soit affiché.

Fonctionnalités interactives


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Franck NAGOT


Responsable Commercial Véhicules d'Occasion
-depuis 10/2009 Responsable Commercial VO, Concession Audi-St Brieuc-Groupe COBREDIA
Ventes de Véhicules d’Occasion aux particuliers et négociants, Gestion commerciale et administrative du parc VO / la politique commerciale groupe et constructeur, Gestion des achats, 300VO/an

-1992 à 2006 Responsable Commercial VO , Concession Ford- St Brieuc-Lannion
Ventes de Véhicules d’Occasion aux particuliers et négociants, Organisation et méthode de travail / lapolitique commerciale de l’entreprise, Animation des équipes commerciales et de préparation, 600VO/an

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