Meilleurs Bras de suspension et pièces 2022

Comment diagnostiquer les problèmes de bras et de pièces de suspension

Les problèmes de bras et de pièces de suspension peuvent être difficiles à diagnostiquer. Dans de nombreux cas, ils peuvent sembler bien jusqu'à ce que vous le comparez à un nouveau bras de contrôle. Ils peuvent être endommagés à la suite d'un accident. Même s'ils sont forts, les bras de contrôle ne devraient pas rester directement lors d'un impact.

Armes de contrôle

Les bras de contrôle pour la suspension sont articulés sur des joints à billes pour lisser le mouvement des roues. Ces composants suscitent beaucoup de stress, en particulier lorsqu'un véhicule est conduit dans des conditions difficiles. Si ces composants ne sont pas maintenus correctement, ils peuvent se détériorer rapidement, affectant la manipulation, le confort et la sécurité. Pour garantir des performances appropriées, il est important de vérifier régulièrement vos pièces de suspension et de les remplacer si nécessaire.

En règle générale, les bras de commande sont en acier estampillé, mais ils peuvent être en aluminium. L'aluminium est plus léger et plus fort que l'acier, et il ne se corrode pas. Mais c'est un métal plus doux et il est plus facile de se plier, ce qui peut faire desserrer les bras de contrôle. Même un simple nid-de-poule ou un bouton d'aile peut faire plier vos bras de contrôle, en jetant l'alignement.

Pour remplacer un bras de commande, retirez le joint à billes. Cela peut être accompli avec un outil de séparateur de joint de presse ou de balle. Habituellement, le joint à billes est maintenu sur le bras de commande par un écrou de château ou une goupille de Cotter. Retirez cette écrou ou cette balle à l'aide d'un outil de séparateur de joint à billes. Une fois le joint à billes retiré, retirez les boulons tenant le bras de commande au cadre.

Au fil du temps, les bras de contrôle sont susceptibles de s'use en raison de la corrosion. Cela se produit parce que les joints à billes et les bagues sont exposés à l'humidité et à la rouille. De plus, l'humidité et la saleté peuvent pénétrer dans le joint à billes et exacerber l'usure.

Bagues

Souvent, une bague usée ou cassée peut indiquer un bras de suspension défectueux. Si les bagues sont trop usées, le système de direction peut se sentir lâche, surtout pendant les virages à grand angle. Ce problème peut également affecter l'alignement des pneus. Si vous rencontrez des problèmes avec l'alignement de vos véhicules, c'est une bonne idée de le faire vérifier par un mécanicien certifié.

Pour remplacer une bague de bras de suspension, retirez les boulons qui fixent la bague au bras de suspension. Les boulons sont montés sur le bras de commande inférieur. Une fois ce boulon retiré, vous pouvez facilement remplacer les bagues en retirant la liaison de la barre de balancement. Assurez-vous de remplacer l'ancienne bague par une nouvelle de la même taille.

Une suspension de voitures est une partie cruciale de la fonctionnalité globale des véhicules. Si cela ne fonctionne pas correctement, le véhicule deviendra éventuellement désactivé. Faire vérifier votre suspension par un mécanicien est le meilleur moyen d'empêcher une situation potentiellement coûteuse de s'aggraver.

Joints de balle

Il existe plusieurs types de joints à billes sur un bras de suspension, et ils peuvent être pressés dans le bras ou boulonnés. Dans les voitures et les camions plus anciens, les joints de balle sont pressés dans la fusée de direction ou l'essieu. Pour retirer le joint à billes, vous devez d'abord démonter le bras de suspension.

Pour vérifier un joint à billes, vous devez vous accroupir à l'extérieur du pneu avant et le soulever pour ressentir une pente. S'il y a une pente, le joint à bille peut avoir besoin de remplacement. Si le joint est lâche, une barre de corbeau ou une barre de proty peut être utilisée pour la détourner.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les joints de bille échouent sur un bras de suspension. L'une des raisons est que la botte en caoutchouc sur le joint à billes est fissurée ou divisée. Lorsque cela se produit, l'eau, la saleté et le sel peuvent pénétrer dans les parties internes du joint à billes. Si le démarrage est endommagé, il est préférable de remplacer le joint par un nouveau. Sinon, vous allez sceller dans des substances endommagées et accélérer l'usure et la corrosion.

Bruit

Il n'est pas rare que la suspension de votre voiture commence à faire des bruits étranges après un long trajet. L'identification de la source exacte de ce bruit peut cependant être difficile, car les systèmes de suspension sont extrêmement complexes. Les bruits proviennent souvent des joints de balle et d'autres parties du système de suspension qui ne fonctionnent pas correctement.

Une cause courante de ce bruit est une extrémité de tir à tir usée ou cassée. Une extrémité de tige de cravate usée ou cassée peut faire en sorte que votre voiture fasse un bruit de clunceage ou de frappe en conduisant ou en tournant. Une autre cause courante de ce bruit est les bagues usées sur vos bras de contrôle. Les bagues ont besoin de la graisse pour se déplacer librement et peuvent s'user et entraîner un bruit fort.

Une autre cause courante de bruit du bras et des pièces de suspension est les bagues usées sur les bras de contrôle. Ces pièces permettent aux bras de suspension de pivoter près des supports de cadre. En règle générale, ils se composent de deux colliers métalliques avec du caoutchouc moulé à l'intérieur. L'usure et l'utilisation peuvent faire en sorte que le caoutchouc se détériore et provoque la violation du bras de suspension. Si vous entendez un hochet du bras de suspension, inspectez les bagues avec une lampe de poche. S'ils sont portés, ils devront être remplacés.

Durabilité

Les systèmes de suspension des véhicules comportent souvent un certain nombre de composants cruciaux pour la durabilité globale du système. Afin d'assurer la durabilité du système de suspension, il est important de s'assurer que les composants sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité. Des matériaux tels que l'acier et l'aluminium sont utilisés pour fabriquer des bras et des pièces de suspension. Ils sont ensuite assemblés au châssis du véhicule à l'aide de supports pré-montés. Cela garantit que le système de suspension est correctement positionné pour une manipulation optimale. Les pièces comportent également des traitements anti-corrosion pour aider à réduire le risque de corrosion. En outre, ces pièces comportent des joints à billes qui assurent un transfert optimal de traction, de compression et de forces radiales. Ils présentent également un faible degré de déformation pour assurer la durabilité sur une longue période.

Moog, un leader de l'industrie en direction et en suspension, a récemment introduit une gamme de nouvelles armes de contrôle premium. La nouvelle série de bras de contrôle premium est marquée avec le préfixe RK et dispose de matériaux de haute qualité et de composants traités à la chaleur. Ces bras comportent également une conception grasable et incluent tout le matériel requis pour une installation rapide. Les goujons sont également durcis par l'induction pour augmenter leur résistance et réduire la corrosion.

Remplacement

Les bras de contrôle sont l'une des parties les plus importantes d'un système de suspension de véhicules. Ces pièces en forme de A relient la suspension au châssis et peuvent échouer de plusieurs manières différentes. Un mauvais bras de contrôle peut entraîner une direction et une direction errante, ainsi que la perte de contrôle. Voici quelques raisons pour lesquelles un bras de commande peut nécessiter le remplacement.

Bien que le bras de commande soit l'une des parties mécaniques les plus importantes d'un véhicule, elle peut également être coûteuse. Une voiture de luxe ou de performance haut de gamme peut coûter plus de 1 100 $. Heureusement, ce n'est pas si difficile de remplacer un bras de commande, et la plupart des garages professionnels peuvent effectuer la réparation en une journée.

Le bras de commande est une partie courante dans de nombreuses voitures et camions. Il relie l'articulation de direction au cadre des voitures et constitue une partie importante d'un système de suspension de véhicules. Avoir un bras de commande de remplacement de haute qualité peut augmenter la puissance de vos voitures.



Fabien Guilmard


Chef des Ventes Vehicules d’occasion chez Faurie Renault Tulle
Auparavant vendeur véhicules d occasion confirmé, en véritable autodidacte je me suis façonné au fil du temps.
Depuis le début de ma carrière, j ai gagné en en expertise professionnelle et enrichis mes compétences.
Mon envie de réussir et ma rigueur m'ont permis d'obtenir la confiance de mes dirigeants et d'évoluer au poste de Responsable Véhicules d'occasion.

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