Meilleurs Bras de direction 2022

Comment remplacer un bras de direction

Le bras de direction est la partie d'un système de direction des voitures qui dirige les entrées de la boîte de direction vers d'autres composants du système de direction. Il applique une pression pour attacher les tiges pour tourner les roues de gauche à droite et vice versa. Il est généralement situé devant la ligne médiane de l'essieu sur les modèles à entraînement avant, et derrière l'essieu sur les modèles de conduite arrière.

Bras fou

Avant d'installer le nouveau bras idiot, assurez-vous que les têtes de boulon sont alignées. Le boulon de liaison centrale doit être placé en dessous ou derrière les têtes de boulon et contre la section de cadre en saillie. Assurez-vous d'aligner les trous de la goupille de Cotter avant de serrer le boulon. Ensuite, montez le nouveau bras idiot sur les boulons et les rondelles. Serrez les boulons à la spécification.

Si vous n'avez pas de tir de bras de rotule, vous pouvez le modifier pour séparer les deux parties. Si vous ne pouvez pas en trouver un, vous pouvez acheter un kit contenant les deux pièces et les installer vous-même. Le kit comprend également de nouvelles épingles, des bagues, des bouchons de poussière, des joints et des rondelles de réglage.

Le bras de rotule est une partie pivot qui fournit la hauteur appropriée de la liaison de direction. Il relie une extrémité de la liaison de direction au cadre et maintient la liaison centrale en place. Il a un trou effilé pour un joint à billes et une partie de montage. Lorsque le bras de pilotage est déplacé, le bras de fine le suit.

Si vous remarquez que le volant ne se tourne pas en douceur, le bras rassasié peut être la cause. Le bras fascinant peut être porté ou lâche, ce qui peut affecter la capacité des roues de direction à tourner.

Pitman bras

Le bras Pitman est un élément essentiel du système de direction de votre véhicule. S'il devient endommagé ou usé, vous devez le faire remplacer dès que possible. Un mécanicien automobile professionnel devrait être en mesure de diagnostiquer le problème et de le réparer rapidement. Vous pouvez le faire vous-même en ligne ou en appelant un mécanicien local.

Un bras Pitman endommagé peut entraîner la tir de votre véhicule d'un côté et rendre la direction difficile. Cela peut également conduire à un haut degré de jeu dans le volant. Un mauvais bras Pitman est également dangereux pour votre conduite, surtout si vous conduisez sur une autoroute très fréquentée ou par mauvais temps.

Afin de remplacer un bras Pitman, séparez-le d'abord de l'arbre de direction. Cela nécessite de retirer l'écrou sur la connexion centrale du bras Pitman. Une fois séparés, essuyez le boulon effilé des boîtes de direction avec un chiffon. Ensuite, associez la broche Cotter à la broche qui a été retirée.

Le remplacement du bras Pitman est un processus coûteux, mais c'est une partie nécessaire du maintien d'un véhicule de direction. Sans cela, vous pouvez ressentir une direction difficile et votre voiture pourrait même se retrouver sur le bord de la route. Vous devriez envisager de remplacer votre bras Pitman s'il est porté ou lâche. Il peut coûter de 200 $ à 300 $ à remplacer. Cela comprend la main-d'œuvre, les pièces et un coût de main-d'œuvre.

Canne

Pour remplacer la tige de piste sur un bras de direction, retirez d'abord le joint à bille extérieur, qui relie le bras de direction à l'essieu. Ensuite, retirez la tige intérieure. Vous devez vous rappeler de mesurer la longueur de la tige de piste du joint à bille extérieur à la longueur totale. Ensuite, dévissez le contre-écrou à tige intérieure et éloignez-le du bras de direction.

La tige de piste est la partie du bras de direction qui relie les roues avant à l'essieu. Il s'agit d'un joint à billes qui permet aux roues avant de diriger et de tourner. Les tiges ont tendance à s'user et vous devez les remplacer si nécessaire. Un signe commun d'une tige de piste usée est un bruit de frappe provenant du volant ou du jeu excessif pendant la direction. Le remplacement de la tige de piste n'est pas cher - le coût est autour de la PS200 pour les deux extrémités. Si vous vous inquiétez des dépenses, vous pouvez utiliser un site de comparaison de services comme Bookmygarage.

Une extrémité de tige de piste usée est la cause d'une défaillance MOT et peut causer de nombreux autres problèmes. Dans certains cas, vous pouvez ajuster la tige de piste, mais ce processus est plus complexe que vous ne le pensez. Assurez-vous de lire le manuel de votre véhicule particulier pour être sûr des ajustements appropriés à effectuer.

Recirculation Ball Design

Une conception de billes de recirculation pour le bras de direction implique l'utilisation d'un mécanisme de balle tournante pour transmettre le couple du moteur électrique au bras de direction. Le système de direction comprend également un ou plusieurs capteurs qui surveillent le couple appliqué sur le volant et les roues des véhicules. Ces capteurs peuvent être plusieurs types et peuvent être connectés au système de contrôle des véhicules.



Damien SELIN


Acheteur Véhicules d’occasion
Passionné par le monde de l'automobile depuis mon plus jeune âge, je me suis découvert il y a dix ans une réelle vocation pour la vente et le goût du challenge.
J'ai su acquérir au fil des années une aisance orale et relationnelle forte, une très bonne connaissance du milieu automobile et un réseau de professionnels important.
Fort des ces dix dernières années au sein du milieu professionnel automobile, j'ai acquis de nombreuses connaissances sur les différents logiciels de gestion de parc VN et VO, sur le marché automobile et les différents types de solutions financières proposés aux clients.

📧Email | 📘 LinkedIn