Meilleurs Boulons d’étrier et goupilles de guidage 2022

Types de boulons et d'épingles utilisés dans les systèmes de détribe des boulons et de guidage

Dans le monde de la construction, les boulons sont le type de fixation du matériel le plus courant. Ils sont utilisés pour sécuriser deux pièces les unes aux autres. Il existe de nombreux types de boulons et une variété de configurations et de spécifications. Voici quelques courants. Si vous devez sécuriser deux pièces ensemble, envisagez d'utiliser un écrou au lieu d'un boulon. Cela empêchera les pièces de se détacher, ce qui peut provoquer un risque de sécurité.

Un boulons

Les boulons sont des boulons militaires standardisés qui répondent aux exigences de l'Air Force et de la Marine. Ils sont en acier ou en acier inoxydable et ont un diamètre de 1/2 pouce. Ils sont disponibles dans une variété de longueurs et peuvent accepter une épingle ou une détribe de Cotter. Ils sont également connus sous le nom de boulons métriques. Ceux-ci sont disponibles en différentes tailles et forces de traction.

Broches

Les broches de cheville sont un composant matériel couramment utilisé dans les systèmes de détribe de boulons et de guidage. Ils sont disponibles en plusieurs tailles et matériaux. Ils sont généralement en acier inoxydable 304 non magnétique ou en acier inoxydable 416 traité à la chaleur. Ils peuvent également être simples, passivés, d'oxyde noir ou plaqués au cadmium. Lors du choix de la bonne taille, le diamètre doit correspondre à celui du trou fileté.

Les épingles à cheville sont disponibles en deux types principaux: retirer et rainurer. Le premier est facile à retirer avec un boulon et des poignées de vice, tandis que le second nécessite un tirage de broches spécial. Des épingles à cheville carrée sont également disponibles dans des versions surdimensionnées et à ajustement pressé. Ceux-ci peuvent être utilisés pour réparer les trous endommagés ou surdimensionnés. Ils sont idéaux pour rejoindre des matériaux plus doux et des trous hors ronde.

Les broches de cheville pour boulons et les conseils sont généralement fabriquées à partir de métal. Ils ont des extrémités chanfreinées pour les rendre plus faciles à insérer et à aligner. Ils sont disponibles dans une variété de détaillants et de sociétés d'approvisionnement. Ils sont sûrs et inspectés pour prévenir la fraude et le contrôle de la qualité. Ils sont généralement disponibles dans les tailles impériales et métriques. Vous pouvez choisir la taille et le matériau les plus appropriés pour votre projet. Ces attaches sont un atout précieux lorsque vous avez besoin d'une connexion rapide et sécurisée pour votre projet. Ils sont un élément essentiel des projets d'adhésion.

Les broches de cheville pour les boulons sont une attache courante dans l'industrie de la construction. Ils sont similaires aux noix de cheville, mais ont une forme légèrement différente. Contrairement aux noix de chevilles, les broches de cheville ne sont pas filetées. Ils sont insérés dans un trou et doivent être connectés à une fixation filetée pour être efficace. Vous pouvez également utiliser des broches de cheville pour les boulons dans l'assemblage de meubles.

Épingles de chagique

Les épingles de chape sont des attaches qui sont utilisées en conjonction avec une chape. Ils sont similaires à d'autres épingles mais ont un petit trou à la fin pour l'insertion. Lorsqu'il est inséré à travers une chape, la broche doit être fixée en place. Certaines attaches utilisent une goupille, une tournure ou une noix pour fixer la broche de la chape.

Les épingles de chagtins sont utilisées dans les attaches pour une variété d'applications, y compris l'équipement agricole et forestier, le gréement du voilier, les avions et les véhicules. Ils sont également utilisés pour fixer les surfaces de contrôle aux commandes de servomotes dans des aéronefs modèles en état de navigation. Les épingles de chape sont conçues pour résister à la contrainte latérale, tandis que les boulons sont conçus pour gérer la charge de tension. Ils peuvent être fabriqués à partir d'une variété de notes d'acier et conviennent donc à une variété d'applications.

Les épingles sans tête sont similaires aux épingles de chape mais présentent une conception rainurée, qui offre une meilleure résistance latérale et un contrôle de la longueur. Ces épingles sont plus chères que les épingles de chagtifications standard et nécessitent un outil spécial pour l'installation. Ils sont compatibles avec les épingles de pont, les épingles à cotter et les cylindres de joug et hydrauliques. Certains utilisateurs ont également coupé la longueur excessive après l'installation.

Contrairement à d'autres types d'attaches, les épingles de chagcées sont fabriquées en acier durci. Parce qu'ils sont durcis, ils sont plus durables qu'un boulon ordinaire. De plus, ils peuvent être utilisés pour fixer les éléments de contrôle. Cela en fait une option préférée pour fixer les câbles. Une application courante pour les attaches de chape est le gréement. Ils sont également utilisés dans les bateaux et les avions.

Broches

Lorsqu'il s'agit de fixer un boulon, il existe deux types d'épingles de cotter - les épingles fendues et de la chape. La goupille de Cotter divisée empêche l'écrou de tourner le boulon, et la broche de la chape maintient la goupille de raccord lâche en place. Les épingles de chape et les épingles de cotter s'insèrent dans un trou sur une tête de boulon. La goupille de Cotter divisée est généralement une broche ronde qui a été pliée deux fois. Les épingles à ressort sont conçues pour s'adapter dans un trou plus petit que le diamètre de la broche. Cela permet à la broche d'exercer une force de retenue sur les parois du trou et est moins sujet à vibrer les lâches.

Les boulons de détribe et les épingles de cotters sont un excellent moyen de se fixer vos pièces. Ces types d'épingles sont très courants et sont souvent utilisés dans de nombreuses applications différentes. Ces types de fixations sont en acier de haute qualité et sont extrêmement forts. Ils sont utilisés dans une variété d'applications, de l'automobile aux paramètres industriels. Alors que certaines broches Cotter sont filetées, un objectif plus courant est de fixer une manivelle ou un autre arbre.

Le type d'épingles plus courantes de Cotter est la broche Cotter divisée. Une goupille de cotter divisée se compose d'un fil semi-circulaire qui est plié sur une extrémité pour créer une tête bulbeuse. Il est ensuite inséré dans le trou du boulon pour aider à l'empêcher de sortir. Ces épingles prennent le jeu en assemblage, et elles sont également utiles pour les épingles de chagcées. Les épingles à cotter divisées sont généralement censées être utilisées une fois, tandis que les épingles de chagique ont plusieurs styles.

Épingles de guidage

Une broche de guidage est un composant essentiel de nombreuses applications mécaniques. Ils aident à garder les pièces usinées alignées et à s'empiler correctement. Ces broches sont généralement fabriquées en acier durci et peuvent être sous forme de boulon ou de balle. Ils peuvent contenir des œillets métalliques pour les aider à pénétrer le composant secondaire. Les boulons et les épingles de guidage sont utilisés de manière interchangeable dans une application mécanique. Mais, si une pièce usinée est décalée ou déformée, la broche peut entraîner l'échec de l'ensemble.

Bien que les épingles et les boulons soient des attaches courantes, ils ont des effets de serrage différents sur les plis connectés. Selon BS 5950-1: 2000, une broche est une broche de pont portant et un boulon est une barre ronde avec un écrou sur les deux extrémités. En d'autres termes, une broche est plus utile dans les applications où les forces axiales sont très élevées.

Des boulons sont utilisés pour positionner deux pièces. Ils sont utilisés dans les avions. Ils ont généralement une tête hexagonale et une tige qui s'intègre dans un trou. Une extrémité de la tige est filetée tandis que l'autre n'est pas fidèle. La poignée est la partie non fidèle du boulon. La poignée est la largeur du boulon. Certains un boulons comportent des trous pour contenir un fil de sécurité ou une goupille de cottre.



Pascal Serraf


Responsable véhicules d’occasion RRG Versailles et Buc
2000 véhicules neufs RENAULT et 800 véhicules d'occasion toutes marques par an.
400 véhicules neufs NISSAN et 200 véhicules d'occasion toutes marques par an.
Encadrement et management de 12 commerciaux, de 4 secrétaires commerciales, d'1 chef de groupe et de 6 préparateurs sur trois points de vente (1 RENAULT + 2 NISSAN).
Achats et gestion des stocks.
Définitions des objectifs du réseau d'agents et suivis.

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